Nail-art facile pour Halloween

Halloween n'est pas une fête que j'aime particulièrement, je n'aime ni les fantômes  †  ni les citrouilles    †  et enco...

blog beauté, Nail-art facile pour Halloween


Halloween n'est pas une fête que j'aime particulièrement, je n'aime ni les fantômes † ni les citrouilles   et encore moins le sang  . 
D'habitude j'opte pour un maquillage Halloween afin de faire plaisir à mes enfants.
Cette année j'ai opté pour un nail-art sauf que je ne suis pas une pro du nail-art autant être franche puisque vous allez voir les photos.

N'étant pas une pro je me suis faite une manucure spéciale Halloween ultra simple !

blog beauté, Nail-art facile Halloween



J'ai donc appliqué sur tous mes ongles le vernis Perfection Oligo+ de chez Eye Care dans la teinte Black (ref.1332) sauf sur l'annulaire.

(Petite parenthèse sur le vernis Perfection Oligo+  Eye Care : Le flacon fait 5 ml, sa compo est irréprochable et l' application avec son large pinceau est optimale. Le temps de séchage est très correct puisqu'il faut une attente de seulement 2 minutes.)  

Sur l'annulaire j'ai utilisé en base un vernis blanc que j'ai laissé séché tranquillement. Ensuite avec mon dotting doll j'ai simplement posé 2 ronds pour les yeux et un semblant de coeur inversé pour le nez. Puis avec un pinceau très fin (un cure-dents fait l'affaire aussi)  j'ai appliqué mes traits à l'extrémité de mon ongle.

Une couche de top coat de partout et ma manucure Halloween est terminée !

Alors oui c'est une manucure très simple pour certaines mais pour d'autres comme moi c'est déjà limite de "l'art ".

N'hésitez pas si vous avez des questions.

blog beauté, Nail-art facile pour Halloween





Partager cet article sur

Sur le même thème...

3 commentaires

  1. J'aime bien la manucure, simple mais efficace!!!
    Moi j'aime bien Halloween mais je sens que ça va partir en cacahuète avec toutes les histoires de clown & compagnie !!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Efficace je ne sais pas mais comme je suis une quiche en nail art ca ira bien ainsi ^^

      Supprimer
  2. Oh si c'est "efficace" et tout mignon.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales