Mon soin Contour des yeux et lèvres NAFHA : 5 mois après

J'ai ajouté dans ma routine un soin pour le contour des yeux vers 34 ans et je le dis de suite, c'est une erreur ! Le mieux ...

Contour des Yeux et Lèvres NAFHA, nafha, meilleure creme yeux

J'ai ajouté dans ma routine un soin pour le contour des yeux vers 34 ans et je le dis de suite, c'est une erreur !
Le mieux est de le faire bien avant (30 ans me semble un bon compromis). 
J'utilise un cdy assez costaud le soir et un plus léger le matin.
Le Contour des Yeux et Lèvres NAFHA était mon CDY du matin depuis mai, je l'ai donc utilisé 5 mois.


Contour des Yeux ,  NAFHA , CDY

Comment utiliser le soin contour des yeux et lèvres NAFHA ?

Ce CDY s'applique du bout des doigts matin et/ou soir sur les zones fragiles du contour des yeux et de la bouche.
Personnellement je ne l'ai utilisé que le matin, lui préférant un soin plus épais pour la nuit.

A quoi sert le soin contour des yeux et lèvres Nafha ?

Comme son nom l'indique il s'agit d'un soin pour le contour des yeux mais également de la bouche.
Le contour des yeux de NAFHA à été élu n°1 par l'Observatoire des cosmétiquesL'effet défatigant est immédiat, les traits reposés. Premier contour des yeux à utiliser l'huile de pépins de figues de Barbarie, rare et puissant anti radicalaire à la concentration inégalée en acides gras poly-insaturés.


La composition :

Eau, Jus d’aloe vera*, Glycerine, Huile de jojoba*, Cetearyl Alcohol, Cetearyl Glucoside, Myristyl Myristate, Sucrose, Extrait de figuier de barbarie*, Palmitoyl Hydrolyzed Wheat Protein, Sclerotium Gum, Xanthan Gum, Alcohol**, Levulinic Acid, Undecylenoyl Glycine, Serine, Arginine,  Eau florale de Bleuet*, Extrait d’algue rouge, Eau florale d’hamamelis*, Eau florale de lavande*,  Eau florale de verveine*, Benzyl Alcohol, Caffeine, PCA, Sodium Levulinate, Alanine, Rosa Centifolia Flower Extract*, Sodium Salicylate, Extrait de guimauve*, Huile essentielle de bois de rose*, Huile essentielle de Santal*, Mourera Fluviatilis Extract, Huile essentielle d’immortelle, Tocopherol, Lecithin, Threonine, Dehydroacetic Acid, Silica, Sodium Citrate, Terpineol, Citric Acid, Sodium Hydroxide, Linalool, Farnesol, Geraniol, Benzyl Benzoate.
* Issu de l’Agriculture Biologique. ** Transformé à partir d’ingrédients biologiques.

99,7 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle.

22,0 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

soin lissant , nafha

Mon avis sur le soin contour des yeux et lèvres NAFHA :

Sa texture laiteuse pénètre rapidement. Sa légère odeur d'huiles essentielles est agréable mais pas indispensable.
L'effet tenseur est immédiat, la marque ne blaguait donc pas sur ce point !
Sur les cernes je n'ai pas vu de changement spectaculaire par contre sur les poches le produit est juste bluffant.
Le prix risque de faire peur mais il fait 30ml soit le double de la plupart des CDY habituels, le prix reste donc tout à fait correct (surtout que nous avons là un produit Bio). 
Je ne le recommande pas aux personnes qui veulent juste un soin pour atténué leurs cernes mais si vous avez des poches ou des ridules alors c'est tout simplement le produit qu'il vous faut


meilleure creme yeux

Où et à quel prix trouver ce soin NAFHA ?

La marque est distribuée dans plusieurs points de vente, dans le 69 vous trouverez NAFHA à Villeurbanne (Un brin Bio).
Elle est également disponibles sur des sites de ventes en ligne ( boutiquebio.fr , mademoiselle-bio.com , cosmetozen.com ...).
Son prix est de 37€ (env. selon le point de vente) pour une contenance de 30 ml.






Vous avez aimé cet article, partagez le :

Partager cet article sur

Sur le même thème...

2 commentaires

  1. il était déjà distingué par sa compo .....je retiens son petit nom pou plus tard...

    RépondreSupprimer
  2. C'est un peu cher mais si ça dure longtemps ça vaut le coût :-) la texture donne envie en tout cas. bises

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales