Ma Boîte à Beauté: L'ensorceleuse

Je viens de recevoir Ma Boîte à Beauté: L'ensorceleuse. Un thème qui pour moi restait très vague. Découvrons ensemble le contenu !...

Ma Boîte à Beauté: L'ensorceleuse

Je viens de recevoir Ma Boîte à Beauté: L'ensorceleuse. Un thème qui pour moi restait très vague.
Découvrons ensemble le contenu !

Si vous voulez avoir la surprise du contenu n'allez pas plus loin dans mon article ;)

Ma Boîte à Beauté


Ma Boîte A Beauté "L'ensorceleuse" contient :

  • Karin Herzog - Vitamine H 
  • Pura Bali - L'huile idéale
  • Charme d'Orient - Anti-transpirant Pierre d'alun
  • Lollipops - Rouge à lèvres "Un baiser pour Paul"
  • K pour Karité - Mascara Anti-Frizz
  • Annecy Cosmetics - Khôl Kajal Gris argenté
  • Baïja - beurre envoûtant Lotus et Gingembre 



Ma Boîte à Beauté, L'ensorceleuse, revue


Dans mon joli pochon orangé se trouve 7 produits full size, le total de ces produits dépasse les 160 € !
La crème Vitamine H Karin Herzog cible les peaux sèches ce qui n'est absolument pas mon cas et puis pour être totalement franche il s'agit d'une marque qui ne m'a pas convaincu lors de précédents tests.
Le Mascara Anti-Frizz n'est pas un produit adapté à mes cheveux (j'ai des cheveux raides) donc grosse déception pour moi.

Passons aux côtés positifs !

Je suis très heureuse d'avoir eu le rouge à Lèvres Lollipops (marque que j'adore) dans une teinte que j'aime particulièrement. Un rouge froid, confortable sur les lèvres au fini mat.
En makeup, j'ai également eu un Khôl gris argenté qui est une excellente découverte (la teinte est différente selon les box).
J'ai eu le Beurre envoûtant de Baïja pour le corps dont je suis fan de l'odeur de Lotus et Gingembre.
L'anti-transiprant pierre d'alun est parfait pour moi, avec mes soucis de santé il m'est impossible de mettre des déodorants classiques. Avant de le tester il va falloir que je termine celui que j'ai actuellement.
Enfin, il y avait aussi dans mon pochon une huile sèche de chanvre  Pura Bali. utilisable sur le corps, visage et cheveux. Je n'ai plus d'huile pour mes cheveux donc je vais utiliser celle-ci pour cet effet.

Au final seulement 2 produits ne me correspondent pas mais ce n'est pas perdu puisque ma mère à la peau sèche elle va pouvoir tester la crème de Karin Herzog !




huile sèche de chanvre  Pura Bali, lollipops

MaBoîteàBeauté est proposée à 32,90 euros tous les deux mois (29,90 euros + 3 euros de frais de port) et contient au moins 7 produits uniquement en formats vente (aucun échantillon, aucune miniature).


Pour plus d'informations : https://www.maboiteabeaute.com/

 https://www.maboiteabeaute.com/

Et vous, votre box beauté contenait quoi ?





Partager cet article sur

Sur le même thème...

11 commentaires

  1. Coucou ma cici, je suis très surprise je ne savais pas qu'il existait des mascaras à cheveux, lol & moi avec mes cheveux frisés ce serait peut-être un bon allié?

    & j'ai une peau sèche & réactive.... mais je n'y suis pas abonnée!

    En tout cas, je trouve très intéressant que tous ces produits soient en full size car dans certaines box ce n'est pas le cas...

    Bon test & à bientôt

    Kiss Cytise <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme que uniquement des full size c est vraiment cool

      Bises

      Supprimer
  2. pas de box pour moi et celle là ne me plait pas plus que ça à part le makeup ^^ et la pierre d'alun pour grosse licorne du coup je les aies shoppées sur le vide vanity d'élvira
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais toi tu baves toujours sur le makeup lol

      Bisous

      Supprimer
  3. La mienne contenait le khol bronze et j'adore la couleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bronze me semble plus joli !

      Supprimer
  4. cc,
    ah oui le contenu est bien sympa ....
    j'échangerai bien mon abonnement glossybox contre celui ci ^^
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho la GB est belle ces derniers mois je trouve

      Supprimer
  5. Le khôl je l'ai vu chez Vesper, j'adore. Gris anthracite, ça change.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça change, il faut que je teste sur moi je sais pas ce que cela donne sur des yeux comme les miens (Vesper à les yeux bleux)

      Des bisous <3

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales