La Kittybox d'Octobre pour Eclipse

Pour les personnes qui ne connaissent pas encore, la Kitty Box est tout simplement une box pour nos amis les chats vendue au prix de 1...

box animal, box pour chat, kittybox, octobre 2014, box pour chats, box pour animaux,

Pour les personnes qui ne connaissent pas encore, la Kitty Box est tout simplement une box pour nos amis les chats vendue au prix de 14.90€.
Une box (pour être exacte c'est en réalité un pochon) mensuelle composée de 4 à 5 produits tels que des friandises, vermifuge, jouets, croquettes, litière etc...  
Le thème d'octobre est "Petite maison dans la prairie", il est temps que ma petite Eclipse découvre sa Kitty Box

avis, kittybox, octobre 2014

Si vous voulez avoir la surprise du contenu n'allez pas plus loin dans mon article !

box animal, box pour chat, kittybox, octobre 2014, box pour chats, box pour animaux,

La Kitty Box d'octobre "Petite maison dans la prairie" contenait :

  • Croquettes Equilibre et Instinct
  • Jouet Canne papillon signé Kitty Box
  • Lingettes nettoyantes Vitakraft
  • Friandises Miouly Mini de chez Riga
  • 2 Mulots tricotés 

La Kitty Box d'octobre

Alors, je ne vais pas m'exprimer à la place d'Eclipse mais en l'observant bien j'ai constaté qu'elle était très gourmande des friandises Riga.
Les mulots tricotés ce n'est pas vraiment sa tasse de thé mais elle s'est découvert une nouvelle passion ...Chasseuse de papillon avec le jouet canne.

La Kittybox ce n'est pas seulement la meilleure box pour nos chats, c'est aussi pouvoir aider une association. En effet une partie des bénéfices est reversée à des associations de défense de la cause animale et de promotion de la relation homme-animal.

Eclipse et les friandises de poulet de chez RIGA

Formules d'abonnement proposées :

  • Abonnement mensuel (sans engagement) : 17,90 € (FDP inclus) / mois
  • 3 mois :  17,90 € (FDP inclus) / mois. Payable en une fois
  • 6 mois :  16,90 € (FDP inclus) / mois. Payable en une fois
  • 1 an :  14,90 € (FDP inclus) / mois. Payable en une fois (2 box offertes)


box animal, box pour chat, kittybox, octobre 2014, box pour chats, box pour animaux,

PS : Il existe une version pour les chiens la Doggy Box


La box parfaite pour faire plaisir à notre animal de compagnie !


Vous avez aimé cet article, partagez le :

Partager cet article sur

Sur le même thème...

2 commentaires

  1. Coucou ma belle justement j'étais en train de me poser la question pour la doggy box. Ton article tombe a pic!,😉 j'ai un chiot de 4 mois est ce que tu crois que ça vaut le coup? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai à la maison chiens et chat et je trouve ces 2 box parfaites !
      Pourquoi ne pas essayé un mois pour débuter ?

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales