J'ai testé les nouveaux vernis ELF (3 Free) /Episode 2

Lors de mon article d'hier sur les vernis ELF j'ai oublié de préciser que désormais les bouchons sont dé-clipsables. Ainsi, une ...

Lors de mon article d'hier sur les vernis ELF j'ai oublié de préciser que désormais les bouchons sont dé-clipsables.
Ainsi, une fois le capuchon noir ôté nous nous retrouvons avec un embout rond cranté ce qui facilite la prise en main (Dans le même esprit que les vernis Chanel).

J'ai testé les nouveaux vernis ELF (3 Free)


Enchanted (#25115)

Enchanted est un top coat juste parfait. Du coup je regrette vraiment de ne pas avoir ajouté d'autres top coats dans mon panier. Ce n'est que partie remise ! 

Enchanted (#25115), top coat ELF, swatch, vernis 3 free

Thunderstorm (#25122)

Ne me demandez pas sa couleur ! Par moment je le trouve gris foncé et quelques minutes après je le vois vert foncé... 
Qu'importe tant il est beau et je regrette que ma photo ne lui rende pas hommage...

Thunderstorm (#25122), vernis elf, 3 free

Meadow Mist (#25127)

Il lui faut obligatoirement 2 couches. Un très beau taupe tirant vers le gris qui fait des mains élégantes comme j'aime.


High Tide (#25125)

Je garde pour la fin ce superbe bleu canard. Une couvrance optimale en une seule couche et heureusement car ce vernis est le seul qui mette longtemps à sécher.
Un vrai mystère car tous les autres vernis reformulés sont rapides ...

High Tide (#25125), vernis bleu canard, elf, vernis 3 free


Et voilà j'ai fait le tour de mes nouveaux vernis ELF et une chose est certaine... Je vais vite refaire une commande pour avoir d'autres teintes tant ces vernis ont changés !
Les anciens vernis ELF à 1€ NON
Les nouveaux vernis ELF à 2.50€ Un grand OUI




Partager cet article sur

Sur le même thème...

11 commentaires

  1. Cooool les capuchons qui se déclipsent! C'est bien + pratique ! Je ne suis pas très paillettes mais le vernis pailletés est joli ! Le Meadow Mist est très joli !
    Tu as craqué pour des teintes très automnales dis moi ;)) (normal c'est la saison!)

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai zappé de prendre une photo des bouchons dé-clipsables :(
      Je n'aime pas trop les vernis pailletés également mais celui-ci ce sont des "paillettes" blanches mattes et c'est la première fois que je voyais ça, bref j'adore !
      Oups oui je n'ai commandé que des teintes automnales j'avoue... mais je suis tellement satisfaite que je compte bien refaire une commande !!
      Des bisous Kallyane

      Supprimer
  2. C'est tant mieux si il sont mieux...euh...c'est moche comme phrase xD Jolis swatchs ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras que pour faire mieux ce n'était pas bien difficile par rapport à leurs anciens vernis à 1 € ^^
      Merci pour les swatchs :)

      Supprimer
  3. Elodie Minet8/10/14

    le bleu canard est trop trop beau!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le trouve superbe également

      Supprimer
  4. Paulette9/10/14

    Meadow Mist et très beau
    Merci pour la découverte
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  5. oh oh ceux là me plaisent tous (sauf le premier) j'adore ces couleurs ♥
    et j'ai l'ancienne version (les autocollants pas pareils) avec le bouchon qui se déclipse aussi c'était y'a 3 ans =)
    bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho arrête tes couneries ! Le premier est trop trop beau !!
      Ils se déclipsaient avant ? Pétard je n avais pas remarqué à l époque

      Supprimer
  6. Je n'ai pas essayé les anciens vernis (je ne crois pas) mais j'ai une bonne quinzaine de nouveaux et je les aime beaucoup ! J'aime bien le choix des couleurs et pour la plupart, ils sont opaques assez vite. Le bleu canard est vraiment super beau.

    RépondreSupprimer
  7. oh lala le bleu en dernier, pfiouuuuu !!!! j'ai pas encore testé cette nouvelle formule, j'en ai eu un d'avant, ben poubelle, ça seche jamais, un truc de fou ! donc c'est bien qu'ils aient revu quand meme les formules ! je pense que c'est là où j'ai le moins de mal a dépenser, ça me derange pas de mettre 15 euros dans un vernis, car en général je les termine ....mais j'avoue quand meme que rien que pour ce bleu lol, je serais capable de retenter l'experience

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales