J'ai testé les nouveaux vernis ELF (3 Free) /Episode 1

  Il y a de cela quelques années, j'avais testé les vernis ELF qui étaient vendus à 1€... Les couleurs étaient belles mais la tenu...

 Raspberry Sorbet (#25114), nail polish, vernis, ELF, swatch

Il y a de cela quelques années, j'avais testé les vernis ELF qui étaient vendus à 1€... Les couleurs étaient belles mais la tenue et le séchage étaient une HORREUR !
J'avais donc abandonné les vernis ELF.
Malgré tout je continuais à recevoir la Newsletter de la boutique en ligne et c'est comme cela que j'ai succombé aux nouveaux vernis ELF vendus à 2.50€ (le flacon de 10ml) .

Raspberry Sorbet (#25114), vernis, elf,

Ces nouveaux vernis ont été reformulés et sont donc maintenant 3 Free (donc sans Toluène, sans Formaldehyde et sans Phthalate de Dibutyl) .
J'ai trouvé les pinceaux plus larges que l'ancienne formule ce qui permet selon moi une meilleure application.
Le séchage est désormais  tout ce qu'il y a de plus normal.
Aucun top coat sur mes photos, admirez la brillance !


Raspberry Sorbet (#25114)

Ce rouge framboise était fait pour moi ! Totalement opaque en 2 couches. Ni trop rose, ni trop rouge, je ne pouvais donc pas passer à côté.

Raspberry Sorbet (#25114), nail polish, vernis, ELF, swatch


Prissy Chrissy (#25126)

Assurément mon coup de coeur. J'ai une passion pour les vernis nudes et celui-ci est tout simplement parfait. Deux couches sont indispensables pour obtenir un résultat parfait.

Prissy Chrissy, nail polish, vernis, ELF, swatch

Prissy Chrissy (#25126)



Lilac (#30419)

Alors ce vernis est magique ! Opaque en une seule couche comme vous pouvez le voir sur mes photos. Sa couleur lilas est très féminine je trouve. 

Lilac (#30419), ELF, vernis, nail polish, vernis 3 FREE

Lilac (#30419), ELF, vernis, nail polish, vernis 3 FREE


Je vous dis à demain pour mes autres vernis ELF nouvelle formule ;)




Partager cet article sur

Sur le même thème...

12 commentaires

  1. ouf! j'etais aussi restee sur une tres mauvaise note suite a une commande chez eux et je les avais jetés direct. peut etre que je retenterai

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un gout amer des anciens vernis !
      Ceux-ci sont justes géniaux, aussi bien pour la compo que l opacité, le séchage et la tenue
      Bref je suis bluffé et je t'encourage pour repasser commande (attds quand même mon article de demain pour voir les swatches de mes autres teintes car les visuels ELF ne sont pas conformes à la réalité)
      Bises

      Supprimer
  2. Gosh cette nouvelle formule!!
    Moi j'avais pas trop mal ceux à 1e, mais bon ce n'était pas top en effet! Et même 2 couches selon les teintes, ça ne suffisait pas.
    La brillance de ces vernis là est juste wahou et admirable, surtout sans top coat! J'adore ! Les couleurs sont superbes, je suis tombée amoureuse du framboise et du nude !
    Heureusement qu'ils ont aussi changé l'opacité en une ou deux couches.

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attds donc de voir ceux de demain !
      Je regrette une seule chose : Ne pas en avoir pris plus !!

      Supprimer
    2. Ok, comment nous tenter !! J'attends demain... et je pense passer commande chez eux, ça fait longtemps que je lorgne sur quelques produits !

      xx

      Supprimer
  3. je les adore moi mais je les ai pas connu à 1€ (l'arnaque !!)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leurs vernis à 1€ étaient une plaie

      Supprimer
  4. Moi j'aime beaucoup leur vernis, le lilac est trop beau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une réelle belle surprise pour leurs nouveaux vernis ! Je ne regrette pas ma commande

      Supprimer
  5. Le "lilac" est sublime, et pourtant ce n'est pas une couleur que j'apprécie d'habitude ^^

    RépondreSupprimer
  6. tiens j'aime bien le mauve aussi, décidemment ....

    RépondreSupprimer
  7. coucou, jolie sélection de couleurs, j'adore le lilac par contre j'ai déjà testé le nude et je n'ai pas été trop fan du rendu :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


Sur Instagram @Cicirena

SUIVEZ-MOI SUR INSTAGRAM @CICIRENA POUR SUIVRE MON QUOTIDIEN !

©Copyright 2010-2016 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales