J'ai testé la méthode Lineavi alors que je suis contre les régimes

En 10 ans j'ai pris du poids, beaucoup trop de poids. La faute à ma thyroïde mais également à ma façon de cuisiné qui n'allait ...

la méthode Lineavi, perdre du poids, régime

En 10 ans j'ai pris du poids, beaucoup trop de poids. La faute à ma thyroïde mais également à ma façon de cuisiné qui n'allait pas.
Trop de beurre, trop de crème, trop de pain, trop de charcuterie ...
Heureusement je ne grignotais pas car sinon je n'ose imaginer !

Suite à un gros coup dur j'ai perdu sans m'en rendre compte 4 kilos et là j'ai eu un déclic. 
J'ai entamé un rééquilibrage alimentaire qui m'a fait perdre 14 kilos, oui oui 14 kilos. Ainsi j'ai donc réappris à cuisiné certains aliments comme les légumineuses et les légumes, supprimer le pain blanc (à la place je mange du pain aux céréales), virer les desserts crémeux (genre les liégeois et compagnie) .... 
Pour accélérer ma perte de poids je me suis mise également au running, la pratique d'une activité sportive est IMPORTANTE.

Une fois ces kilos perdus, mon poids a stagné et là c'est le désespoir devant la balance... Il me reste 10 kilos à perdre et il est hors de question que je baisse les bras.

C'est à ce moment-là qu'il m'a été proposé de tester LINEAVI.
Je suis contre ce genre de produit dit miracle mais également contre les régimes, mais en réfléchissant bien qu'avais-je à perdre ? Surtout qu'il s'agissait d'un test de 15 jours.

Alors vous voulez connaitre le bilan de mon expérience avec LINEAVI ?


substitut de repas hypocalorique, régime star


Le principe du régime Lineavi :

LINEAVI est un substitut de repas hypocalorique sous forme de poudre qui d'après la marque favorise la perte de poids.
LINEAVI est également riche en fibres, vitamines et minéraux essentiels. L’association unique d’ingrédients naturels tels que le petit-lait sans lactose, le soja, le riz, le miel et les petits-pois constitue un allié minceur deLINEAVI est composé d’ingrédients naturels de grande qualité, et ne contient pas de gluten ni de lactose. LINEAVI est également sans sucres ajoutés, sans arômes artificiels, sans colorants ni ingrédients génétiquement modifiés. 


Les 4 phases du régime Linavi :


1. La phase d’attaque Jour 1 à 4

Le métabolisme est modifié afin d’accélérer la combustion des graisses efficacement !
Trois repas LINEAVI par jour, chacun préparé avec de l’eau et 1 cuillère à café d’huile végétale de haute qualité. Pendant cette phase, la consommation d’un bouillon de légumes fait maison est autorisée en plus des repas LINEAVI. Le goût neutre de LINEAVI permet de varier les plaisirs (parfum cannelle, vanille...). Dans cette phase, il est important d’aider le corps à réinitialiser son métabolisme. Par conséquent, il est primordial de boire 2 à 3 litres d’eau par jour !

2. La phase d’adaptation Jour 5 à 9

La combustion des graisses est activée !
Deux repas LINEAVI et un déjeuner léger et équilibré chaque jour. Les recettes pour le repas principal devront être faibles en glucides, de sorte que la perte de graisses puisse fonctionner correctement. Si l’emploi du temps est contraignant, il est tout à fait possible d’inverser déjeuner et dîner. Cependant, il est important de s’abstenir de manger des aliments riches en glucides au dîner tels que des pâtes, du riz, des pommes de terres ou encore du pain. Un apport faible en glucides a un effet positif sur la perte de poids. Cette règle s’applique de façon générale aux repas du soir durant toutes les phases.

3. La phase de retour à l’équilibre jour 10 à 14

Le métabolisme est maintenu à un niveau élevé et fonctionne de façon optimale.
L’objectif de cette phase est de stabiliser l’activité élevée du métabolisme. Seul un des repas journaliers est remplacé par LINEAVI et les deux autres repas seront préparés en suivant les recettes minceur LINEAVI. Si nécessaire, il est possible d’inverser les repas et de suivre l’une des délicieuses recettes pour la préparation du petit déjeuner. Le déjeuner ou le dîner sera alors remplacé par un repas LINEAVI. Les meilleurs résultats s’obtiendront cependant si l’on prend un repas LINEAVI pour le dîner.

4. La phase de maintien

Au cours de la phase de maintien, il est recommandé de suivre les recettes minceur LINEAVI pour les 3 repas principaux. Afin de garder un métabolisme actif, ou pour compenser un repas copieux ou un petit écart gourmand, il suffit de remplacer un repas par un verre de LINEAVI, ou d’ajouter, par exemple, 50 g de LINEAVI à votre petit déjeuner. Les recettes minceur LINEAVI ont pour but de contribuer durablement au maintien du poids ou, si besoin, de favoriser une perte de poids supplémentaire.

Pourquoi aller sur le site LINEAVI ?

Sans hésitation pour les recettes, que vous suiviez le régime LINEAVI ou non je vous recommande de faire un tour sur le site pour piocher dans les recettes !

recette gratin grec de quinoa minceur

recette minceur

Lineavi, recette minceur, Régime protéine en poudre
Voici le lien pour découvrir les autres recettes minceur  http://www.lineavi.fr/recettes-minceur

régime poudre pour maigrir, maigrir regime sans gluten

Mon témoignage :

Revenons au plus important, mon expérience !
Premièrement je trouve  la poudre LINEAVI fade en bouche, c'est pour cette raison que très souvent j'ajoutais un fruit mixé (poire, kiwi, pamplemousse...).
Mais mieux vaut une poudre fade en bouche qu'imbuvable.
La première phase me semblait très difficile et je ne l'ai pas respectée, je n'avais pas besoin d'une phase d'attaque puisque j'avais déjà perdu des kilos lors de mon rééquilibrage alimentaire.
En fait j'ai attaqué le régime LINEAVI directement à l'étape 3 celle qui prescrit un seul repas avec la poudre. J'ai opté pour le repas du soir.
Au lieu de faire cette étape pendant 4 jours je l'ai tenue pendant 2 semaines.
Donc pendant 14 jours je prenais de la poudre LINEAVI en guise de repas du soir.
J'ai perdu 3  kilos en agissant de la sorte bien que je n'ai pas respecté le plan minceur de LINEAVI. 
Bien évidemment durant cette période je n'ai pas arrêté le running ni mes repas équilibrés. 

Devez vous suivre le régime Lineavi ?

Je ne suis pas médecin donc il m'est difficile de répondre.
Le test à été concluant dans mon cas mais ce n'est pas la meilleure façon pour perdre du poids.
Cette expérience à été un booster dans ma perte de poids puisque je stagnais.
La perte de poids ne doit pas être frustrante et en toute sincérité ne boire qu'un shaker le soir et bien...c'est assez frustrant.
Je pense que c'est mon extrême motivation qui m'a aidée à tenir bon mais je ne renouvellerai pas ce régime.
Au final je suis toujours contre les régimes et produits dits miraculeux, ce qui est assez surprenant vu que j'ai perdu du poids avec LINEAVI.

Il me reste donc encore des kilos à perdre donc je retourne à mon bon vieux rééquilibrage alimentaire et je n'abandonne pas le running.


maigrir regime sans gluten, diète protéinée,


Partager cet article sur

Sur le même thème...

15 commentaires

  1. Ta façon de gérer ce régime est vraiment pas mal... tu te connais et ça se voit... :) je trouve comme toi que le remplacement d'un repas par cette poudre est la meilleure adaptation !

    bisous

    lyl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me voyais pas faire la cure en respectant les phases, pour moi perdre du poids ne doit pas rimé avec frustré.
      Donc comme j ai dis j ai eu une bonne expérience mais le mieux reste le rééquilibrage alimentaire
      Méthode plus lente mais plus certaine

      Supprimer
  2. coucou


    c'est normal de grossir en dix ans, après évidemment tout dépend du nombre de kG que l'on prend...il y a aussi la composante génétique...
    j' ai consommé "gerlinéa" c'est à consommer ponctuellement et avec quelques Kg à perdre, style 4,5Kg selon les personnes....cuisiné des plats soi -même sans acheter tout fait, ne pas trop mangé de pain, de gras , de sucré....mon médecin me disait qu'il faut manger de tout en quantité raisonnable, car la frustation engendre tôt ou tard la boulimie sur tel aliment, le sucré en général..
    après le sport c'est aussi important, perso c'est la natation ou je ressort lessivée, c'est à chacune de trouver son sport qui sera un plaisir et non une contrainte
    pour conclure , je dirais que c'est un bon starter les poudres et se faire aider avec des professionnels si on n'y arrive pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le sport est capital mais à chacune de trouver le sien

      Supprimer
  3. Tu connais "Le secret du poids" ? J'ai pris quelques kilos à cause d'un traitement, donc j'ai téléchargé l'appli. Ca permet de bien visualiser toutes les calories que l'on ingère au cours d'une journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas cette appli mais je vais aller voir de quoi il en retourne
      Merci

      Supprimer
  4. Quelle revue ma belle, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me touche beaucoup car mine de rien ce n est pas évident de mettre des mots sur des soucis qui touchent personnellement
      <3

      Supprimer
  5. Beaucoup de courage et continue ma cici , j'aimerais avoir cette niac aussi suite a un régime j'ai eu de grosses décéptions et j'ai baissé les bras au final j'ai repris les 26kg perdu et je pense en avoir repris facilement 8 en cadeau. La je suis a un stade ou je sais que je dois faire quelques choses pour ma santé avant tout je suis essoufflé au moindre effort. Sans oublier les maux de dos , de jambes ... Mais je n'y arrive plus... J'ai testé le régime avec les box repas pour la semaine j'ai tenu j'ai perdu un peu mais je n'ai pas pu repayé pour continuer et du coup j'ai laissé tombe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contacte mamselleCat elle m'avais été de bons conseils au début de mon envie de perdre du poids <3

      Supprimer
  6. BOn courage pour ta perte de poids.
    j'avais arrêté de fumé, pris 10kg que j'ai ensuite perdu, petit a petit, mais en faisant attention à mon alimentation. J'ai testé les substituts, ça marche, mais c'est frustrant, très frustrant.
    Le sport est nécessaire pour se maintenir en forme et se motiver, ne faire même qu'une marche rapide au moins 15mn-30mn c'est pas mal.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. bravo pour cette ténacité et c'est vrai que le sport et une bonne alimentation il n'y a rien de mieux pour perdre du poids

    RépondreSupprimer
  8. coucou
    je viens de lire avec intérêt cet article que j'ai dû zapper à l'époque. J'ai pris 8 kgs (l'âge, les médocs, l'inactivité, la maladie ...). Bref, je me demande comment je vais faire pour perdre tout ça, j'ai un bidou de femme enceinte (aucun risque de l'être !). Bref, je vais creuser et sûrement me faire suivre par le corps médical (après tout, si j'ingurgite des médocs, ce sont eux aussi qui me les prescrivent ! par obligation, je n'ai pas le choix). J'ai déjà essayé des tas de trucs, rien ne marche ! et tous ces produits "miracles" ne fonctionnent pas sur moi.

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de faire une très mauvaise expérience avec LINEAVI.

    A la première prise, le matin, en suivant la recette de base, j'ai eu très mal à l'estomac... je me suis dit "curieux".
    Le midi, j'en reprends en ajoutant 50 gr de framboises pour améliorer le goût qui est pas terrible du tout.. et là j'ai eu l'oesophage et l'estomac hyper douloureux, une inflammation épouvantable..
    J'ai de suite arrêté et après 2 jours , j'ai cessé d'avoir hyper mal.

    Alors sachez que j'ai un estomac qui résiste très bien car je prends des anti-inflammatoires à haute dose tous les jours depuis des années, avec un ati-acide tous les soirs bien-sûr.. et je n'ai jamais mal, mon toubib d'ailleurs n'en revient pas.

    Je serai curieuse de connaître le niveau d'acidité de la préparation de LINEAVI, pour que cela m'ait créé de telles douleurs..

    Je voulais simplement vous faire part de mon expérience toute récente.

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir je sais que votre article date. Mais je n'arrive à avoir aucune réponse et le service client ne comprend pas l demande. Alors pour les recettes il y a marqué pour 2 portions mais il n'y a que l'équivalent en calorie pour une portion mon soucis est de savoir combien j'ai le droit de manger au cours d'un repas après préparation de la recette pour de portion. Combien de grammes a t on le droit
    Merci à vous pour votre réponse
    Cordialement

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales