GlossyBox : Bouquet de soins sur-mesure

Le design de la Glossybox nous prépare ce mois-ci à l'automne ! J'aime beaucoup cette box aux imprimés floraux. Si vous ...

GlossyBox : Bouquet de soins sur-mesure


Le design de la Glossybox nous prépare ce mois-ci à l'automne ! J'aime beaucoup cette box aux imprimés floraux.


Si vous voulez avoir la surprise du contenu n'allez pas plus loin dans mon article ;)


GlossyBox, Bouquet de soins sur-mesure, box octobre 2014

Ma GlossyBox Bouquet de soins sur-mesure  contient :

  • Sérum Eclat / Topicrem - FULL SIZE
  • Shampooing Apaisant / René Furterer
  • Crème Exfoliante / Académie Scientifique de Beauté
  • Lotion Corps au Neem / Sundari
  • Crayon Noir Good Bye Moon / Lollipops - FULL SIZE
  • Mettre ruban Ma p'tite culotte / Goodies

GlossyBox, Bouquet de soins sur-mesure, box octobre 2014

Mon avis :


Cela va être très rapide puisque j'aime tous les produits. 
Mon seul regret est d'avoir encore le Sérum Eclat de Topicrem bien que j'aime ce produit, mais à force ce n'est plus une découverte.
Le crayon noir Lollipops est mon coups de coeur, la mine est noire, très noire et pas besoin de le tailler !
Le Goodies est une chouette idée et colle avec le thème "sur-mesure".
Bref une jolie box mais par pitié faites nous découvrir d'autres produits chez Topicrem !



GlossyBox, Bouquet de soins sur-mesure, box octobre 2014

GlossyBox : Bouquet de soins sur-mesure


GlossyBox, Bouquet de soins sur-mesure, box octobre 2014







Il suffit d'entrer ton adresse email
pour recevoir les prochains articles :


Delivered by FeedBurner

Partager cet article sur

Sur le même thème...

11 commentaires

  1. coucou, les produits qui composent cette Glossy Box sont sympa. Perso , je ne suis pas une adepte des box ou il faut s'abonner !.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends que l'abonnement mensuel freine certaines mais c'est un moyen aussi de retourné en enfance et attendre sagement sa box pleine de surprises ^^

      Supprimer
  2. hello Cicirena !
    pas mal cette Glossybox !!! très chouette et pratique le mettre ruban ( je fais un peu de couture! )
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je bidouille du tissu également donc le mettre ruban me fait plaisir aussi :)

      Supprimer
  3. Le contenu est assez chouette et j'ai hâte de recevoir la mienne, surtout pour le produit René Furterer ! Et je trouve le goodies vraiment pratique, ça change :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras si tu as eu pareil ?

      Supprimer
  4. Décidément, elle ne me fait pas rêver la Glossy...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. turlututu le mois dernier elle t'envoyait du rêve ^^

      Supprimer
  5. coucou ma belle
    elle est vraiment canon cette box, j'ai hâte de recevoir la mienne ^^
    bizoux,cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les livraisons sont assurées au plus tard le 15 ;)
      Bises Cindy

      Supprimer
  6. Jolie cette box, tout me fait envie :-) même la boîte lol. bises

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales