Concours : Des mugs personnalisés avec PhotoService.com

Samedi dernier j'ai eu le plaisir de vous faire découvrir le site PhotoService par le biais de mes objets personnalisés tel...

concours, mug personnalisé




Samedi dernier j'ai eu le plaisir de vous faire découvrir le site PhotoService par le biais de mes objets personnalisés tels que mon calendrier, mugs etc...

J'ai été chanceuse de tester ce site mais aujourd'hui c'est à votre tour !
Il y a en jeu 5 Mugs que vous pourrez personnalisés à votre guise.




Comment participer ?


  • Liker la page de  la marque sur  Facebook
  • Partager ce concours sur le réseau social de votre choix (HC, FB, G+...) 

    Comment obtenir des chances supplémentaires ?

    • Tweet à copier coller pour gagner une chance supplémentaire 
    #concours Photoservice   sur le Blog beauté @cicirena ...
    http://labulledecicirena.blogspot.com/2014/10/concours-des-mugs-personnalises-avec.html




    Informations utiles : 


    • Si vous ne savez pas faire un lien direct pour vos relais merci d'aller voir mon tutoriel pour récupérer ses liens de partages sur les réseaux sociaux 
    • Les lots Mon Petit Paradis seront envoyés par  la marque partenaire. Vous aurez une semaine pour me communiquer vos coordonnées.
    • Le concours est réservé à une seule participation par personne. Fin du concours le 31 octobre 2014.


    Les résultats seront annoncés ici et sur ma page Facebook. 

    Good luck



    Pour toute question n'hésitez pas à me contacter : cicirena@sfr.fr




    Les 5 gagnants sont : 

    1. ChezMelodie
    2. Tiphanie everything
    3. RainbowJo 1989
    4. Cedlaplaie
    5. Marine Lebourgeois


    Merci de me faire un mail avec vos coordonnées complètes (mettre en titre du mail le nom du concours)




    N'oubliez pas que vous pouvez me suivre sur :

    ♥ Pinterest  ♥ Instagram  ♥ Hellocoton  ♥ Facebook  ♥ Twitter  ♥ Google+ 




    Il suffit d'entrer ton adresse email
    pour recevoir les prochains articles :


    Delivered by FeedBurner

    Partager cet article sur

    Sur le même thème...

    22 commentaires

    1. bonjour et merci a vous super chouette

      RépondreSupprimer
    2. K-rol De-Toulouse16/10/14

      Voilà, j'ai participé, il suffisait que je prenne un peu de temps, mais le concours est sympa !
      alors carpe diem et bonne chance à toutes !

      RépondreSupprimer
    3. Al Seye16/10/14

      Bonsoir et merci pour ce concours!

      RépondreSupprimer
    4. Bonjour, Merci à vous et à Photoservice & très bonne journée

      RépondreSupprimer
    5. Merçii bien Cicirena !!

      RépondreSupprimer
    6. J'adooore tout ce qui est personnalisable ^.^ merci pour ce joli concours

      RépondreSupprimer
    7. Bonsoir,
      Un grand merci pour ce magnifique concours!je viens d envoyer mon formulaire et je croise les doigts!
      Bonne chance a tous!
      Bisous!
      Et bon weekend!

      RépondreSupprimer
    8. Bonsoir merci pour ce concours

      RépondreSupprimer
    9. Coucou ! Merciii beaucoup ma belle ! J'ai tenté ma chance! Bizx & bonne soirée :)

      RépondreSupprimer
    10. bonsoir merci bcp pour ce nouveau concours !!!c est super d en refaire encore un apres tous les autres qui viennent d etre fait merci !!!!

      RépondreSupprimer
    11. hello,
      j'ai participé ! merci !!!
      bises

      RépondreSupprimer
    12. Anonyme20/10/14

      je participe avec grand plaisir merci pour le concours et bonne chance a tous :-)

      RépondreSupprimer
    13. Sarah Gülistan20/10/14

      Je participe :-) J'espère avoir la chance d'en gagner une.
      Bonne chance à toutes !

      Mon lien de partage :
      https://www.facebook.com/gulistanaltuner/posts/10204471852291589

      RépondreSupprimer
    14. Isabalt21/10/14

      Je participe,

      Voici mon partage sur Facebook : https://www.facebook.com/isabelle.altunerlotten/posts/742638842438504

      Bonne chance à toutes !

      RépondreSupprimer
    15. Merciii pour ce concours !! j'ai tenté ma chance !! je croise les doigts!!!!

      Ju Liie

      RépondreSupprimer
    16. ibrahim jbour29/10/14

      je participe j'ai mis j'aime sur la page
      et j'ai partagé sur facebook https://www.facebook.com/mr.jbour/posts/976204952396472

      RépondreSupprimer
    17. isaure6330/10/14

      coucou, merci beaucoup
      juste un mot, j'ai tenté ma chance
      mais j'ai fait un mauvais twitt, j'avais pas fait le copier coller
      du coup j'ai recommencé
      https://twitter.com/marthedu22/status/527789585372573698
      j'espère que tu ne m'en voudra pas merci à toi

      RépondreSupprimer
    18. Bonsoir,

      Formulaire envoyé

      Merci

      RépondreSupprimer
    19. tribulus31/10/14

      merci mille fois

      RépondreSupprimer

    .


    ©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales