Concours Blog-Anniversaire 4 ans -Résultats-

Et voilà il est l'heure des résultats des  concours. Je remercie sincèrement les marques ( BYS, Weleda, Anne faugère, Barbara ...

Et voilà il est l'heure des résultats des  concours.


Je remercie sincèrement les marques ( BYS, Weleda, Anne faugère, Barbara Gould, Mes bons plans gratuits et Mon Petit Paradis) qui ont permis cet anniversaire réalisable ainsi que vous tou(te)s pour vos participations si nombreuses.




Concours Blog-Anniversaire 4 ans -Résultats-





Concours Barbara Gould
  1. Laure - lolo leblog
  2. Cécile Rousseau
  3. Cytise
  4. Clochette Beauté
  5. Morgane Betend - Cémoi

Concours Anne faugère
  1. les6anges

Concours Maquillage BYS
  1. Jo Jeans --> lot 1
  2. Eugenie fister --> lot 2

Concours Sephora (carte cadeau 50€)
  1. Helene Puech  Josée Meunier

Concours Mon Petit Paradis
  1. KarinePouffe64
  2. Kheira Zootie
  3. Julie Janet
  4. Hequet Lucie Delph 72
  5. Prescillia Maritano

Concours Weleda
  1. Kallyane Mango


Je vous laisse 4 jours pour me faire parvenir par MP sur Facebook (je n'accepte pas les mails) vos coordonnées postales. 



Pour les perdants vous avez actuellement sur ce blog un concours proposé par PhotoService.com 





N'oubliez pas que vous pouvez me suivre sur :

♥ Pinterest  ♥ Instagram  ♥ Hellocoton  ♥ Facebook  ♥ Twitter  ♥ Google+ 




Il suffit d'entrer ton adresse email
pour recevoir les prochains articles :


Delivered by FeedBurner

Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. bah bravo aux gagnantes !!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à toutes les gagnantes !

    RépondreSupprimer
  3. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore pour tout !! Je suis juste trop trop contente !!! Je t'ai envoyé un petit MP sur FB mais je voulais aussi te remercier ici ;) Bravo a toutes les autres gagnantes !!! Pleins de gros bisous bisous à toi !!

    RépondreSupprimer
  4. oh my gooood ! A part le lot welleda qui me faisait envie c'est THE lot que j'avais méga trop super envie de gagner je suis trop happyyyyy ♥
    Merci ma cici et random (mon ami)
    je te bisouille ma pucinette ♥

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhhh merci c'est trop cool !!!
    Je t'envoie un MP
    Bonne soirée ;-)
    Laure

    RépondreSupprimer
  6. Bravo aux gagnantes !!!
    merci à toi !
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Oh lala!!! Trop contente de gagner et en plus chez toi.............. MERCI!

    RépondreSupprimer
  8. Felicitations a toutes les gagnantes!
    Un grand bravo ama copinette Josee !
    bisous!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales