Vigne rouge Cassis de Juvamine

L 'insuffisance veineuse est très souvent héréditaire et effectivement je tiens cela de ma mère. Comme je souhaite éviter les varic...

Vigne rouge Cassis  Juvamine, jambes légères, blog beauté

L'insuffisance veineuse est très souvent héréditaire et effectivement je tiens cela de ma mère. Comme je souhaite éviter les varices je traite mon souci d'insuffisance veineuse.
Pour savoir si vous êtes dans ce cas, les signes annonciateurs sont facilement identifiables en voici quelques uns :

  • Pieds gonflés (ainsi que parfois les chevilles)
  • Crampes
  • Sensation de lourdeur ou de brûlure dans les jambes
  • Apparition de varicosités ... 

   
Si cela est votre cas il faut prendre RDV avec votre médecin et en attendant le jour J vous pouvez déjà surélever vos jambes dans votre lit, éviter les bains trop chauds et surtout marcher le plus possible.
Sachez enfin qu'un tiers des Français souffre de maladie veineuse mais que des traitements existent !


Les compléments alimentaires ne peuvent remplacer une alimentation variée, équilibrée et un mode de vie sain. Il est recommandé de ne pas dépasser les quantités indiquées. Tenir hors de portée des enfants. A conserver dans un endroit frais et sec.


Juvamine, gélules pour jambes lourdes, varices, varicosités

Elle en dit quoi la marque ?
Pour les personnes sujettes à une mauvaise circulation et à la sensation de jambes lourdes.
La Vigne Rouge pour des jambes légères
Les feuilles de vigne sont traditionnellement reconnues pour leur action bénéfique sur la circulation sanguine et contribuent à une bonne santé veineuse. En favorisant la bonne circulation sanguine, la vigne rouge aide à retrouver la sensation de jambes légères.
Un extrait sec de feuille de Vigne rouge 
Le procédé d'extraction utilisé permet de concentrer les quantités de plantes contenues dans la gélule tout en préservant leurs vertus.

Prendre 1 gélule le matin et 1 gélule le soir avec un grand verre d'eau, pendant 30 jours renouvelables.

Prix : entre 5 et 7€ selon le point de vente 


juvamine, crampes aux jambes les remèdes, franck drapeau


Il existe plusieurs solution pour l'insuffisance veineuse, dans mon cas elle n'est pas sévère les gels et crèmes anti-jambes lourdes en complément de mes gélules de vigne rouge cassis des Laboratoires Juvamine me suffisent.

Ma mère utilise des bas de contention et boit une tisane (je ne sais plus le nom par contre).
Que nous consommions des tisanes, des gélules ou des comprimés sachez que l'effet des plantes sur la circulation est la même.

Avez-vous les jambes lourdes ? Des varices ? Quelles sont vos solutions ?


vigne rouge cassis, remèdes contre les varices, blog beauté, franck drapeau

Partager cet article sur

Sur le même thème...

4 commentaires

  1. J'ai pas ce souci donc la vigne rouge au cassis, je la bois !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme18/9/14

    probleme de circulation donc chaque jour je prends de la vigne rouge en tisane tres efficace que j achete a leclerc nadine

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme18/9/14

    probleme de circulation donc chaque jour je prends de la vigne rouge en tisane tres efficace que j achete a leclerc nadine

    RépondreSupprimer
  4. Pour répondre à ta question : Ooooh oui j'ai les jambes lourdes !! tisanes, crème pour les jambes et les comprimés Oenobiol sont plutôt efficace en ce qui me concerne. Et jambes en l'air quant j'en peux plus.....Les bas de contention, j'en ai mais c'est pas évident a porter, ça tient trop chaud et ça me comprime trop, c'est plus désagréable qu'autre chose.
    BIsous

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales