Ombres à paupières marbrées ELF

La marque ELF est une marque de maquillage que j'avais abandonnée suite à plusieurs déceptions. Une déception reste une déception ...

Ombres à paupières marbrées ELF, maquillage ELF

La marque ELF est une marque de maquillage que j'avais abandonnée suite à plusieurs déceptions. Une déception reste une déception même si le prix est riquiqui.
La blogosphère beauté à été copieusement arrosée de produits et j'avoue être assez faible puisque j'ai effectué une commande après avoir lu plusieurs articles élogieux.
Je n'ai succombé que pour 4 produits :

  • Ombre à paupières marbrées teinte Passion Purple
  • Ombre à paupières marbrées teinte Chocolate Dream
  • Blush marbré teinte Peachy Cheeky
  • Fond de teint anti-acné teinte Beige
Ombres à paupières marbrées
L'occasion de faire voir mes nouvelles lunettes ^^

Sur les photos j'ai utilisé les 2 ombres à paupières marbrées ainsi que le fond de teint anti-acné ELF, ces produits sont à mes yeux parfaits !
Je ne compte pas faire de revue sur le blush marbré pour la simple et bonne raison que je le trouve trop irisé, ça donne un aspect sur ma peau que je n'apprécie pas.


ELF, review maquillage ELF, blog beauté

Que dit la marque sur les Ombres à paupières marbrées ELF ?

Craquez pour cette ombre à paupières marbrée à la texture soyeuse et fondante. L'effet « terre cuite » intensifie la pigmentation et illumine vos paupières. Sa formule issue d'extraits actifs de jojoba, de rose, de tournesol, d'abricot et de raisin nourrit et hydrate la peau. Pour intensifier la couvrance et la luminosité du fard, humidifiez la paupière avant application. Pour obtenir une couleur pure, appliquez la matière sans humidifier la paupière.

Où et à quel prix se procurer les Ombres à paupières marbrées ELF ?  

4 € l'ombre à paupières
Disponible sur le site http://www.eyeslipsface.fr/

ELF, Eyes Lips Face, Baked Eyeshadows

Mon avis sur les Ombres à paupières marbrées ELF :

Les ombres à paupières marbrées de Eyes Lips Face sont des fards minéraux cuits. J'utilise ces fards en humidifiant au préalable mon pinceau pour plus d'intensité et éviter les chutes.
Pour plus de discrétion j'ai mis  le fard Passion Purple uniquement au ras des cils inférieurs.
Ces fards se suffisent à eux-même c'est pour cela que je n'ai pas appliqué de trait de liner.

Une chose est certaine, il me faut toutes les autres teintes de ces ombres à paupières marbrées ELF !

Baked Eyeshadows, blog beauté, makeup elf

Partager cet article sur

Sur le même thème...

10 commentaires

  1. Elle te va bien cette coupe ! C'est nouveaux ? Et tes lunettes aussi :)

    Pour les produits, ya bien le FdT qui me tente mais j'ai du mal à croire qu'un produit cosmétique puisse avoir une action de soin :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai les cheveux courts depuis avril il me semble mais là ils repoussent pour changer de coupe donc je mets tout en arrière ^^
      J ai tjrs porté des lunettes mais celle-ci sont des nouvelles que j ai depuis 2 semaines
      Pour le FDT pareil que toi soin+ cosméto je n'y crois pas (par contre celui ci il fait une jolie peau une fois appliqué)

      Supprimer
  2. Arfff .... Tentatrice !!! Chez elf jzi aussi eu des déceptions mais aussi des coups de cœurs : le blush poudre libre minéral coral une très bonne découverte je le porte quasi tout le temps depuis un an ... Ces ombres me tentent et ce fond de teint anti acné m'intrigue !!!

    RépondreSupprimer
  3. MAMA que tu es belle!
    J'aime beaucoup le make up que tu as fait avec avec la touche purple en ras de cil !!

    xx

    RépondreSupprimer
  4. Ce petit ajout de violet, trop joli :)

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme18/9/14

    j adore la coupe magnifique maquillage nadine

    RépondreSupprimer
  6. Mais comme j'adore voir ton visage entier ! C'est mieux que qd il n'y avait que tes yeux :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales