Masque naturel repigmentant Keratin Color® signé RLIZZ Paris

Faire ma coloration est toujours un moment de solitude, je n'aime pas ça.  Certaines diront que c'est justement un bon préte...

Masque naturel repigmentant à la kératine, RLIZZ


Faire ma coloration est toujours un moment de solitude, je n'aime pas ça. 
Certaines diront que c'est justement un bon prétexte pour s'octroyer un moment a soi, sauf que je n'ai pas besoin de prétexte pour être seule et en paix.
Pour retarder donc le passage inéluctable de la coloration, j'ai testé le Masque naturel repigmentant Keratin Color RLIZZ Paris.

Masque naturel repigmentant Keratin Color® signé RLIZZ Paris

Keratin Color,  soin express repigmentant cheveux, blog beauté, avis, test


A quoi sert le Masque naturel repigmentant Keratin Color  RLIZZ Paris ?

D'après la marque il est là pour revitaliser la couleur de vos cheveux entre deux colorations.
Existe en 6 teintes :

  • KERATIN COLOR PLATINIUM
  • KERATIN COLOR ROUGE
  • KERATIN COLOR MARRON
  • KERATIN COLOR DORE 
  • KERATIN COLOR NOIR
  • KERATIN COLOR CUIVRE

Comment utiliser le Masque naturel repigmentant Keratin Color  RLIZZ Paris ?

Tout d'abord munissez vous de gants pour ne pas tacher vos mains.
Lavez vos cheveux comme à votre habitude. Sur cheveux essorés, appliquez le masque repigmentant sur l'ensemble de votre chevelure.
Laissez agir 5 minutes (sur moi 10 car j'ai des racines blanches).
Rinçage puis séchage.

Mon avis sur le Masque naturel repigmentant Keratin Color  RLIZZ Paris :

La texture est facile à répartir sur l'ensemble de la chevelure mais surtout protégez vos mains à l'aide de gants et quittez vos lunettes si vous en portez !
Une fois mes cheveux rincés je trouve qu'ils sont plus lumineux et plus doux. Ne couvre pas totalement mes cheveux blancs mais laisse quand même des jolis reflets.
Un point faible ?
Oui la tenue qui est très mauvaise ! Pas plus de 2 jours ... Donc 10 minutes de pause pour 2 jours de luminosité autant passer directement par la case coloration.


Revitalisez votre couleur

Où et à quel prix se procurer le Masque naturel repigmentant Keratin Color RLIZZ Paris ?

Son prix est de 22.99€ pour une contenance de 200ml.
Disponible en salons de coiffure et sur l'e-shop de la marque http://rlizz.fr/


Partager cet article sur

Sur le même thème...

1 commentaires

  1. 2 jours de tenue ??! Pour 22,90€ ? Je pensais qu'il allait au moins tenir 15 jours (enfin surtout le côté repigmentant)... Merci pour la revue et comme tu dis, autant colorer !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


Sur Instagram @Cicirena

SUIVEZ-MOI SUR INSTAGRAM @CICIRENA POUR SUIVRE MON QUOTIDIEN !

©Copyright 2010-2016 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales