Ma Boîte à Beauté, août 2014 : La naturelle

MaBoîteàBeauté est p roposée à 32,90 euros tous les deux mois (29,90 euros + 3 euros de frais de port) et contient a u moins 7 produits...

Ma Boîte à Beauté, août 2014 : La naturelle

MaBoîteàBeauté est proposée à 32,90 euros tous les deux mois (29,90 euros + 3 euros de frais de port) et contient au moins 7 produits uniquement en formats vente (aucun échantillon, aucune miniature).


Pour plus d'informations : https://www.maboiteabeaute.com/



Ma Boîte A Beauté "La  naturelle", Ma Boîte A Beauté

Le contenu de Ma Boîte A Beauté "La  naturelle" :

  • Crème de jour - Fun Ethic
  • Graine de douceur à la cerise - LCBIO
  • Mascara nature - SLA
  • Audace, eau de toilette stimulante - Fleurs de Bach
  • Ombre à paupières - Boho
  • Eau micellaire aux cinq fleurs - Cinq Mondes
  • Crème universelle - Algovital



Ma Boîte A Beauté "La  naturelle", avis ma boite à beauté

C'est un bilan en demi-teinte. J'ai adoré trouver dans mon joli pochon l'eau micellaire Cinq Mondes (env. 28€), le gommage facial à la cerise de LC BIO (env. 24€)  ainsi que le fard à paupières Boho (env. 8€). 
La crème de jour  proposée par Fun Ethic (env. 7€) cible les 20-30 ans, je ne suis plus du tout dans le créneau ! pas de gaspillage donc crème offerte à ma jeune soeur.
Le mascara de la marque SLA (env. 19€) nourrit et gaine les cils mais reste trop discret sur moi, je l'ai donc offert à ma mère qui aime les mascara légers (zou une seconde heureuse).
La crème universelle Algovital est comme son nom l'indique une crème UNIVERSELLE et je déteste ce genre de produit qui ne cible pas un type de peau en particulier. Je la trouve bien trop riche (huiles végétales d'argan, d'abricot, de noisette, de l'hydrolat de tilleul, de la glycérine, de l'extrait de vanille, du silicone végétal, de l'extrait d'algue  . . . )  pour ma peau mixte.
L'eau de toilette stimulante aux fleurs de Bach (env. 19€) me plait bien avec ses notes de frangipanier, je creuse de plus en plus le sujet des fleurs de Bach donc cette eau de toilette tombe parfaitement bien !  

Cette boîte à Beauté atteint la valeur de 130 €, le prix d'achat est donc bien rentabilisé.

gommage facial à la cerise de LC BIO

Et vous, votre box ? 

Partager cet article sur

Sur le même thème...

2 commentaires

  1. soso violette10/9/14

    coucou c'est une belle box et elle m'aurait bien plu ;) surtout l'eau de toilette que je ne connais pas du tout ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme10/9/14

    super cette box tres curieuse de decouvrir l eau de toilette aux fleurs de bach jai decouvert les fleurs de bach dans l emission c c v b bisous nadine

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales