Le blog beauté de Cicirena fête ses 4 ans

Demain nous fêterons l'anniversaire du blog... 4 ans déjà !   Le temps passe beaucoup trop vite et si tel est le cas c'est qu...

Demain nous fêterons l'anniversaire du blog... 4 ans déjà ! 

Le temps passe beaucoup trop vite et si tel est le cas c'est que je me sens bien avec vous.
Vous mes lecteurs et lectrices sans qui ce blog ne serait rien.


Afin de fêter cet anniversaire certaines marques (que je remercie encore) se joignent à moi afin de vous faire plaisir.
Les festivités commencent dès demain.


blog beauté soins, blog soin beauté, blog de beauté bio, beauté blog bio, blog maquillage et beauté, blogs beauté bio, blog maquillage beauté, blog box beauté, blogs beauté, blog beauté bio



 A demain donc ;)

Partager cet article sur

Sur le même thème...

22 commentaires

  1. Happy birthday en avance, à demain.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Youhhouuu Joyeux blog'versaire !!!!!!!!
    Des bisous,
    Oriane

    RépondreSupprimer
  3. maria5760030/9/14

    Longue vie a ton blog AUGURI :-)

    RépondreSupprimer
  4. Un joyeux bloganniversaire ! J'ai fait une très belle rencontre ! Tu es une super personne et suis ravie de t'avoir connue !

    xx

    RépondreSupprimer
  5. Oh waw ! 4 ans c'est dingue !
    Ça méritait bien un petit com d'anniv'
    Bon anniblog ma cici jolie ♥
    gros bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. joyeux blog'anniversaire ma belle ^^

    RépondreSupprimer
  7. un mega annif plein de bonheur

    RépondreSupprimer
  8. joyeux anniversaire !!!! et tres contente que tu ne vois pas le temps passé, moi non plus , j'aime toujours lire ton blog, meme si en ce moment j'arrive plus a commenter depuis mon tel :(, le champ de commentaire n'apparait plus ... bref, ça m'ennuie , moi la grande pipelette !
    ravie de decouvrir aussi toutes ces festivités, woahhhh :)

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux Blog'versaire !!! 4 ans c'est génial alors je te souhaite encore une longue vie à ton blog et bonne continuation....
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Elodie Minet30/9/14

    Joyeux 4ème anniversaire :)

    RépondreSupprimer
  11. Des grosses polices (peaux lisses ? :D), des couleurs contrastées. mon dieu que je t'aime d' un amour sans fin ! :p

    Joyeux anniversaires !!

    RépondreSupprimer
  12. Bravo! Joyeux blogversaire!

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux anniversaire et à demain !

    RépondreSupprimer
  14. Joyeux anniversaire Mistr'Blog

    RépondreSupprimer
  15. ton blog est un des premiers que j'ai suivi, il y a deux ans de cela à peu près...♥

    RépondreSupprimer
  16. patricia buyse30/9/14

    Coucou , Avec un peu d'avance joyeux anniversaire et félicitations pour ton blog

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


Sur Instagram @Cicirena

SUIVEZ-MOI SUR INSTAGRAM @CICIRENA POUR SUIVRE MON QUOTIDIEN !

©Copyright 2010-2016 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales