HydraRepair, la crème pour les mains d' Anasthasis marque Vegan

Même si je ne suis pas une NPA j'essaye quand même d' avoir de jolies mains ! J'ai reçu dans le cadre d'un partenaria...


Même si je ne suis pas une NPA j'essaye quand même d'avoir de jolies mains !
J'ai reçu dans le cadre d'un partenariat avec la marque suisse Anasthasis, une crème pour les mains Vegan.
Une fois le produit reçu, je l'ai boudé ... Oui je suis une ingrate !
Je trouvais le flacon airless pas très attirant et rien que pour ça il a dû attendre que je n'ai plus de crème pour les mains dans mon stock... 

HydraRepair, la crème pour les mains d' Anasthasis : Mon test


crème mains 100% naturelle, ansthasis, hydrarepair, vegan
Huile de Pépins de raisin Bio pressée à froid, Huile d'amande douce Bio pressée à froid, Hydrolat de camomille noble, Acide hyaluronique


A quoi sert HydraRepair, la crème pour les mains d' Anasthasis ?

Hydrarepair est une crème pour les mains à l'acide hyaluronique et à l'huile de pépins de raisin pressée à froid et Bio, 100 % naturel et 100 % végétal, avec 98 % d'actifs pour hydrater, régénérer, nourrir les mains sans les graisser.

Où et à quel prix se procurer HydraRepair, la crème pour les mains d'Anasthasis ?

Son prix est de 49 CHF (franc Suisse) soit l'équivalent de 40 € pour une contenance de 50ml. Disponible sur l'e-shop de la marque http://www.anasthasis.com/

Comment utiliser HydraRepair, la crème pour les mains d'Anasthasis ?

Il suffit d'appliquer 2 à 3 pompes sur des mains propres et sèches puis de masser jusqu'à pénétration de la crème.

Anasthasis Délicatesse, Swiss made luxury hand care

Mon avis sur HydraRepair, la crème pour les mains d' Anasthasis :

Sa texture légère fait qu'elle pénètre rapidement ce qui est pratique les jours de bourre.
Son odeur de camomille est assez ... mémère, bref je n'en suis pas dingue mais pas au point de me repousser non plus n'exagérons pas.
L'hydratation est bien présente et dure dans le temps et j'ai envie de dire encore heureux vu le prix. A 40€ la crème pour les mains il est clair que nous tapons dans un produit haut de gamme.
Revenons au packaging qui ne me plaisait pas ... et bien figurez-vous que non seulement je l'ai trouvé moche mais en plus pas pratique du tout à l'utilisation.
Je m'explique : Il s'agit d'un flacon airless, j'ai dû activer la pompe entre 20 et 30 fois au premier usage. Après quelques utilisations la crème ne sortait plus  et cela même en insistant. Pour finir ma crème, j'ai imité Mac Gyver et tout transversé dans un petit pot en verre. Si c'est pour ne pas avoir de flacons airless qui fonctionnent autant revenir aux simples tubes non ? 



Crème pour les mains à l'acide hyaluronique
Les huiles végétales sont pressées à froid; l'huile végétale de Pépins de raisin suisse pressée à froid que contient la gamme Délicatesse est rarissime (on le retrouve souvent dans le marché dans une version pressée à chaud); elle coûte 1,5 x plus cher que l'huile d'argan bio pressée à froid. 75% des ingrédients sont issus du commerce équitable. Cette crème contient du benzoate de benzyle présent dans la teinture de benjoin utilisé ici comme conservateur. pH: neutre.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

5 commentaires

  1. Des ingrédient précieux , une tonne d'actif qui expliquent un peu le prix ... Mais bon c'est pas dans mon budget lol malgré tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement il y a de jolis ingrédients qui comme tu dis expliquent le prix ...Mais pétard 40 euros quoi et l'odeur est ....yeurk

      Supprimer
  2. Pour ma part je n’achète pas de produits si chers, ingrédients précieux ou non

    RépondreSupprimer
  3. Je fais attention à la compo des produits que j’achète donc celui-ci m'attire bien !
    J’ai beaucoup aimé ton billet donc merci

    RépondreSupprimer
  4. En effet elle est vraiment pas donnée cette crème, dommage qu'elle ne soit pas à la hauteur de son prix :s Pour ma part, je mets de l'huile de pépins de raisin tous les soirs devant la TV. C'est beaucoup moins cher et très efficace :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales