GlossyBox édition Pop Art : La box PARFAITE !

Glossy Box  nous propose ce mois-ci une version collector de sa célèbre box beauté, je trouve la box ravissante et colle au thème Pop A...

GlossyBox édition Pop Art, blog beauté

Glossy Box nous propose ce mois-ci une version collector de sa célèbre box beauté, je trouve la box ravissante et colle au thème Pop Art. 

Si vous voulez avoir la surprise du contenu n'allez pas plus loin dans mon article ;)



GlossyBox septembre 2014 review

Ma GlossyBox édition Pop Art contient :

  • Eau micellaire Etat Pur 
  • Mascara pour les sourcils More Brows de ModelCo 
  • Soin miracle contour de l'oeil (It's poten eye cream) de Benefit Cosmetics
  • Blush Orgasm de Nars
  • Top coat mat de Nails Inc
  • En goodies un mini polissoir pour les ongles de Sephora

avis Blush Orgasm de Nars

Mon avis :

Hiiiiiii ! Sincèrement j'adore cette GlossyBox, je la trouve parfaitement parfaite.
Rien qu'avec le Blush Orgasm de Nars la box est plus que rentabilisée, je ne l'avais pas et je trouve sa teinte rose pêche idéale sur ma peau.
Etant une adepte des eaux micellaires c'est avec joie que je vais pouvoir tester celle d'Etat Pur, et en format full size en plus !
Le pot de crème de Benefit est un soin qui traite le contour de l'oeil et qui estompe les signes de fatigue, comment dire qu'avec mon âge ce produit tombe dans la bonne maison.
Depuis 4 mois je fais mes sourcils avec un crayon Nars dont je suis satisfaite, avec le mascara ModelCo je vais pouvoir essayer une autre méthode pour faire mes sourcils et voir ce qui est le plus joli et le plus pratique au quotidien.
Le polissoir de Sephora est un goodies utile que je vais pouvoir glisser dans mon sac à main vu sa petite taille bien pratique.
Et enfin le vernis top coat mat Nails Inc, j'avais vu sur Pinterest une manucure mat sur du vernis noir et je trouvais le résultat très "classe". je vais donc essayer de me faire cette manucure.


Une chose est certaine, cette Glossybox pop Art est PARFAITE !

blog beauté, box beauté, beauty box

Partager cet article sur

Sur le même thème...

18 commentaires

  1. au top ! je viens de la commander du coup <3

    RépondreSupprimer
  2. c'est clair, je me tate pour la commander, mais j'ai peur de ne pas avoir la même version...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai vu 2 versions pour l instant et seul le produit Etat Pur changeait ...

      Supprimer
  3. elle est top moi j'attend la mienne j'ai troop hate
    le blush de nars a l'air sublime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est top top top le blush !

      Supprimer
  4. Je suis dans le même cas que Vesper. Mais il me semble qu'il n'existe qu'une seule version chaque mois chez GlossyBox.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 3 ou 4 versions en général

      Supprimer
  5. Pour une fois, elle est vraiment chouette cette box !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    je n'ai pas pu résister de regarder ton article glossybox!!
    wow wow wow..
    vivement que je reçoive la mienne!!
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Repasse me dire ce que tu as eu dans la tienne ;)

      Supprimer
  7. Juste pour le blush, j'ai très envie de la commander.
    Bises
    ciloucr

    RépondreSupprimer
  8. superbe ! j'espère recevoir la même.....;-)

    RépondreSupprimer
  9. Waouh, elle claque grave !

    RépondreSupprimer
  10. J'avoue elle envoie du lourd cette GB!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  11. c'est cool qu'elle te plaise, perso elle m'envoie pas de rêve, j'aime pas les eaux micellaires, benefit me fait pas envie...
    Ensuite le packaging est plutot sympa =)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me démaquille qu'avec des eaux micellaires et je bavais sur le blush Orgasm donc tu comprends qu elle me plaise cette box !
      Mais je respecte ton avis, nous sommes toutes différentes

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales