Gel douche aux sels marins et algues velours, vagues d'embruns
Mon Petit Paradis : Flop du mois

Mon Petit Paradis n'est pas une marque que je découvre puisque j'avais déjà succombé pour  l'  Eau de toilette  Vague d'...


Mon Petit Paradis n'est pas une marque que je découvre puisque j'avais déjà succombé pour l' Eau de toilette Vague d'Embruns .
C'est en toute logique que j'ai essayé de perduré le plaisir avec son gel douche régénérant. 

Gel douche aux sels marins et algues velours, vagues d'embruns Mon Petit Paradis : Flop du mois



Où et à quel prix se procurer le gel douche régénérant Vague d' Embrums de Mon Petit Paradis ?

4.01€ le flacon de 300ml disponible en exclusivité chez Monoprix
Existe en 4 versions :

  1. Gel douche, infusion d'eucalyptus et gingembre, élixir d'énergie
  2. Gel douche à l'extrait d'argan et sucre de canne, bain de soleil
  3. Gel douche à l'extrait de karité et feuille de figuier, jardin secret
  4. Gel douche aux sels marins et algues velours, vagues d'embruns



Mon avis sur  le Gel douche aux sels marins et algues velours, vagues d'embruns Mon Petit Paradis :

Autant le dire de suite il s'agit d'un flop pour moi.
Son odeur iodée est un ravissement pour mes narines, l'odeur est identique à l'eau de toilette mais le plaisir s'arrête là.
Ce gel douche ne mousse pas, l'odeur ne reste pas sur la peau (même pas 5 minutes) et laisse ma peau
toute tiraillée.
Que vous dire de plus ?
Ah oui ! Il s'agit d'un gel douche fabriqué en Provence (cocorico pour le made in France) et sa compo est sans paraben, sans phtalate etc... 
C'est dommage notre histoire commençait pourtant bien...




Partager cet article sur

Sur le même thème...

2 commentaires

  1. Tu vois moi je n'ai pas apprécié l'odeur, la compo je la regarde à chaque fois pour éviter la présence d'alcool dans mes produits.

    RépondreSupprimer
  2. Dommage, j'ai habituellement un faible pour les produits cosmétiques aux algues, mais celui-ci... à éviter apparemment !
    Emma

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales