DOP Douceurs de l'Enfance Douche Crème au parfum de la tartelette aux fraises & au parfum de l'authentique Madeleine

L'année dernière j'avais adoré le DOP Douceurs  d'Enfance Douche Crème au parfum de Caramel . Quand j'ai croisé dans l...


Quand j'ai croisé dans le rayon de mon magasin les deux nouveautés c'est en toute logique que j ai succombé. 
Je vous présente donc DOP Douceurs d'Enfance à la Madeleine et à la Tartelette aux fraises .


DOP, douche crème, nouveautés dop


DOP Douceurs de l'Enfance Douche Crème au parfum de la tartelette aux fraises


Elle en dit quoi la marque ?
Une douche DOP délicieuse au parfum subtil de la tartelette aux fraises, pour le plus grand plaisir des petits et des grands gourmands.
Le parfum savoureux et sucré du mélange des fraises et de la crème pâtissière vanillée nous emportent dans un univers de plaisir.
Sans Paraben / pH Neutre / 1/4 de crème hydratante pour nourrir la peau

Prix : 2.10 € le flacon de 250 ml

Mon avis :
Son parfum sucré de tartelette aux fraises est à tomber ! 
Sa texture est agréable et mousse généreusement, le rinçage se fait sans le moindre souci.
Après rinçage ma peau est douce et l'odeur est encore là pour mon plus grand plaisir.
Je ne regrette que le bouchon à clapet qui est une  plaie , DOP devrait revoir ce point.
Comme tous les autres Douches crèmes de DOP sa formule est sans paraben ;)



Dop, gel douche madeleine, dop à la madeleine, avis douche creme dop

DOP Douceurs de l'Enfance Douche Crème au parfum de l'authentique Madeleine


Elle en dit quoi la marque ?
La douceur gourmande du parfum de la madeleine retrouvée dans une douche DOP pour le plus grand plaisir des petits et des grands.
Son parfum chaud et amande enrobe la peau d'une fragrance chargée de souvenirs d’enfance.
Sans Paraben / pH Neutre / 1/4 de crème hydratante pour nourrir la peau

Prix : 2.10 € le flacon de 250 ml

Mon avis :
Ce gel douche à la Madeleine est régressif c'est indéniable. L'odeur n'est pas du tout chimique comme certains pourraient le craindre.
Son parfum de Madeleine envahi ma salle de bains pour mon plus grand plaisir, mais malheureusement une fois rincée et essuyée ma peau ne sent plus rien !
Cependant ma peau est toute douce et ne tiraille pas du tout.
Notons également que sa formule est sans paraben ;)



Avez-vous essayé ces senteurs ? Qu'en pensez-vous ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

6 commentaires

  1. J'aime beaucoup celui à la Madeleine! Il est super gourmand. J'ai testé celui au pain d'épices et il sent trop trop bon pour l'automne et l'hiver!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas trouvé celui au pain d'épices ...

      Supprimer
  2. coucou :) je n'ai jamais testé ces nouvelles senteurs ;) tartelette aux fraises me tente mioumm ! merci pour tes avis ... je note ;)
    belle journée bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'adore celui à la madeleine, j'ai un peu moins accroché avec celui tartelette aux fraises que je trouve "trop sucré".
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  4. Humm , ca me tente j'adore ces parfums gourmand : à essayer de toute urgence merci pour l' article.

    RépondreSupprimer
  5. Comme quoi les goûts les couleurs c'est celon chaque nez. Je ne suis pas du tout fan du caramel cottage ou dop mais pour avoir testé une fois les deux (faut pas mourir bête) je dirais que celui de cottage sent plus fort plus intense que le dop.J'ai trouvé pourquoi je n'arrivais pas a cliquer sur les liens de ton blog ou écrire un commentaire cela vient du logo vert en bas de page si on est trop a coté cela ouvre un carré grisé (je sais pas si je m'explique bien) si on passe dessus la on a les réseaux sociaux . Mais sinon c'est un carré et ce carré bloque le reste donc il faut au maximum remonter l'article le plus haut possible pour pouvoir y accéder.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales