Bijoux Chérie la boutique de bijoux originaux

En juin j'ai reçu un mail envoyé par Chérie qui souhaitait me présenter sa boutique de bijoux fantaisie.  Afin que je me fasse un...

Bijoux Chérie

En juin j'ai reçu un mail envoyé par Chérie qui souhaitait me présenter sa boutique de bijoux fantaisie. 
Afin que je me fasse une idée de la qualité de ses bijoux elle m'a proposé de me faire parvenir un bracelet jonc argenté.
En matière de bijoux je n'aime que les bijoux argentés et celui qui m'a été envoyé est de toute beauté, il se nomme bracelet jonc Caraïbes qui est au prix de 35 € et livré en 4 jours dans une petite pochette noire.
Chérie apporte un grand soin à l'envoi des bijoux et sa boutique est très diversifiée, il y en a pour tous les goûts !

Il est clair que je vais passer prochainement une commande car j'ai craqué sur plusieurs bijoux, que je partage ici avec vous :

Bijoux Chérie

Les tarifs ne sont pas accessibles à tous mais pourquoi ne pas se faire offrir un bijou lors d'une occasion comme Noël ou ...la Saint Valentin ? 

Bijoux Chérie

Les bijoux fantaisie de chérie sont originaux, des bijoux mode de créateurs ou des bijoux artisanaux, et des bijoux ethnique chic en plumes, perles, argent, cuir ou en métaux. Découvrez les collections de bijoux fantaisie de Chérie, des bijoux à la mode qui changent de l'ordinaire. Chez bijoux Chérie, les créateurs usent d’imagination afin de mettre au point des bijoux originaux et artisanaux au charme unique et are. Ainsi, vous remarquerez que les bijoux fantaisie de Chérie sont très variés. Vous pouvez par exemple opter pour des bijoux ethniques ou des bijoux en plumes ayant leur charme bien à eux. Porter des bijoux en plumes telles que des boucles d'oreilles est une excellente technique pour mettre en valeur votre personnalitté. On retrouve aussi des bijoux indiens comme les amulettes, les pendentifs, les bracelets. Ce sont des bijoux originaux. La plupart d’entre eux sont fabriqués de manière traditionnelle en suivant des techniques artisanales. Les bijoux tribales par exemple sont conçus suivant des techniques propres au peuples qui le ont imaginées avec des matières qui correspondent bien à ces types de bijoux.


¤ Pour retrouver Bijoux Chérie :
Shop

Partager cet article sur

Sur le même thème...

4 commentaires

  1. houla trop beau le collier bolivie ! j'ai moi aussi un bracelet de ce genre shoppé sur le site, top :), juste trop petit pour le porter haut sur le bras, alors je le met au poignet :)

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme11/9/14

    j adore le bracelet tribal chin nadine

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme22/7/15

    Nous voyons vraiment que l’on a à faire a des connaisseurs du domaine, compliments
    pour ce site

    Feel free to surf to my webpage; echarpe palestine

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme21/11/15

    J'ai naviguer sur le web plus de 3 heures ces derniers jours, et je n'ai pas trouvé un post aussi intéressant
    que le votre. De mon point de vue, si tous des webmasters et des blogs rédigeai comme ca, le net serait bien plus influent.


    My website :: Henné

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales