Baume Repulpant Lèvres SOSKIN

J'ai toujours rêvé d'avoir une grande bouche pulpeuse comme ma mère, malheureusement ces choses là ne se choisissent pas. Il ...

Baume Repulpant Lèvres SOSKIN, baume repulpant, soskin, blog beauté


J'ai toujours rêvé d'avoir une grande bouche pulpeuse comme ma mère, malheureusement ces choses là ne se choisissent pas.
Il existe bien la chirurgie mais je n'ai pas envie de ressembler à un mérou.
Je suis donc devenu la reine des gommages des lèvres ainsi que de baumes repulpants. Cela ne donne pas une bouche pulpeuse mais disons qu'elle fait de suite plus "pleine".

Baume Repulpant Lèvres SOSKIN

baume repulpant lèvres SOSKIN, lèvres, baume, soskin,repulpant


A quoi sert le baume repulpant lèvres SOSKIN ?

Il s'agit d'un baume qui protège des agressions extérieures et qui lutte contre la déshydratation des lèvres. Alors pourquoi repulpant ? Tout simplement parce-qu’il contient du Collagène et de l'Acide Hyaluronique ce qui  donne d'après la marque un effet repulpant tout en lissant les ridules.

Où et à quel prix se procurer le baume repulpant lèvres SOSKIN ?

Son prix est de 26 € pour une contenance de 15ml .Disponible en pharmacie et parapharmacie.
Pour découvrir les autres produits de la marque http://www.soskin.fr/

Comment utiliser le baume repulpant lèvres SOSKIN ?

J'applique une fois par semaine un gommage pour les lèvres afin de me débarrasser de petites peaux et autres joyeusetés. 
Ensuite j'utilise mon baume repulpant lèvres SOSKIN sur lèvres sèches autant de fois que nécessaire dans la journée.

Mon avis sur le baume repulpant lèvres SOSKIN :

Il s'agit là du premier baume repulpant lèvres que je possède qui ne me pique pas ! Aucun effet mentholé non plus, c est un bon point pour moi car je déteste cet effet kiss cool.
Son effet hydratant est spectaculaire, il répare des lèvres abîmées en une seule nuit.
L'effet gloss est quand à lui joli et durable.
Par contre je n'ai constaté aucun effet repulpant ce qui est quand même ce but premier. La déception est encore plus grande si nous tenons en compte son prix.
Je recommande donc vivement le baume repulpant lèvres SOSKIN pour les personnes qui ont des lèvres très abîmées mais pas pour celles qui désirent un effet repulpant.
baume repulpant lèvres SOSKIN, lèvres, baume, soskin,repulpant, lip plumper

Partager cet article sur

Sur le même thème...

1 commentaires

  1. Je resterais fidèle cet hiver à mon soin lipikar de la roche posay un must !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales