Barbara GOULD et ses démaquillants à l'eau micellaire

Vais-je devenir une femme Barbara Gould en utilisant les nouveaux démaquillants de la marque ? Pour moi l'étape démaquillage doit ...

Barbara GOULD et ses démaquillants à l'eau micellaire, tests, avis, review

Vais-je devenir une femme Barbara Gould en utilisant les nouveaux démaquillants de la marque ?
Pour moi l'étape démaquillage doit être synonyme de plaisir et j'avoue d’emblée que je suis extrêmement difficile.

Découvrons Barbara GOULD et ses démaquillants à l'eau micellaire


Barbara GOULD, démaquillant bi phase barbara gould, test, avis, blog beauté


Comment utiliser le démaquillant Bi-Phase Huile et eau Micellaire Barbara Gould ?

Il faut bien agiter le flacon afin que les deux solutions se mélangent (comme vous pouvez le voir sur ma photo ci-dessus).
Puis appliquer sur l'ensemble du visage (visage, lèvres et yeux) à l'aide d'un coton. Pour ma part j'utilise toujours des cotons lavables.
Logiquement aucun rinçage n'est nécessaire  mais personnellement je n'apprécie pas le film gras laisser sur ma peau donc ... je rince !

Mon avis sur le démaquillant Bi-Phase Huile et eau Micellaire Barbara Gould :

Il s'agissait là de mon premier démaquillant qui combinait l'huile et l'eau micellaire. Ce démaquillant est ultra efficace sur le maquillage résistant comme par exemple un charbonneux aux yeux.
Son odeur est très discrète, pour moi c'est un plus.
Voilà un démaquillant plus puissant qu'une eau micellaire et moins gras qu'une huile seule !
J'ai une peau mixte donc je rince ma peau pour enlever le film gras qui est là pour hydrater la peau (bien trop hydratant pour moi). Sur peau sèche je pense que le rinçage est totalement inutile. 
Pour conclure je le trouve bien niveau efficacité mais pas top niveau praticité pour ma peau mixte.

Hydra Confort au lait et à l'eau micellaire, Barbara Gould

Comment utiliser le démaquillant Hydra Confort au lait et à l'eau micellaire Barbara Gould ?

S'utilise comme un lait démaquillant ordinaire. Notons que sa formule est sans colorant, sans alcool et sans paraben.

Mon avis sur le démaquillant Hydra Confort au lait et à l'eau micellaire Barbara Gould :

Depuis bien longtemps je boudais les laits démaquillants qui étaient pour ma peau trop "lourds".
Le lait à l'eau micellaire est un véritable coup de coeur ! Non seulement il n'étouffe pas ma peau mais il vient à bout de mes maquillages les plus chargés.
Ma peau après démaquillage est propre, nette et sans résidu gras.
Pour celles qui ne connaissent pas ce lait, il ne vous reste qu'une seule chose à faire : Foncez dans votre magasin le plus proche !
Coup de coeur assuré même pour les réfractaires aux laits démaquillants.

démaquillants à l'eau micellaire, barbara gould, beauté blog,

Où et à quels prix trouver les produits Barbara GOULD ?

Démaquillant Bi-Phase Huile & Eau Micellaire se trouve au prix de 4.50€ le flacon de 200ml
Démaquillant Hydra Confort au Lait et à l'eau micellaire se trouve au prix de 5€ le flacon de 200ml
La marque est  disponible en GMS
Pour découvrir les autres produits de la marque http://www.barbaragould.fr/


Partager cet article sur

Sur le même thème...

6 commentaires

  1. Merci pour cet avis!
    Je connaissais l'eau micellaire de la marque que j'avais beaucoup apprécié, très efficace! J'utilise actuellement Créaline mais je pense que pour la prochaine, j'essayerai le lait à l'eau micellaire, ton avis m'a bien convaincu, moi aussi, j'ai tendance à bouder les laits avec ma peau mixte!
    Et puis, les prix tout doux, c'est sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J aime bien Créaline mais je trouve Barbaba Gould plus "douce" pour la peau

      Supprimer
  2. J'ai le même avis que toi sur le bi-phase eau / huile... J'ai été perplexe en le voyant mais au final je le trouve assez cool, plutôt convaincant... J'ai pas encore essayé le reste :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est bien mais pour ma peau je préfère le lait+eau micellaire

      Supprimer
  3. Tiens j'étais passée à côté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est temps de réparer cette erreur ^^

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales