Mon avis sur le Lait frais et délassant Jambes Légères de Dr Pierre Ricaud

Elle en dit quoi la marque ? Le soin allie effet délassant et sensation de confort pour des jambes légères et douces à la fois. À appliq...

Lait Frais Jambes Légères, ricaud, Jambes Légères Soin Délassant Mentholé

Elle en dit quoi la marque ?
Le soin allie effet délassant et sensation de confort pour des jambes légères et douces à la fois. À appliquer quotidiennement le soir en légers massages ascendants, en partant des chevilles jusqu’aux cuisses pour délasser et rafraîchir les jambes. Renouveler l'application pendant la journée si nécessaire.

Prix : 14.00€ actuellement 7.90€ sur le site http://www.ricaud.com/fr/




Lait Frais Jambes Légères, Dr Pierre Ricaud Paris

Les points positifs :

  • L'odeur mentholée discrète comme j'aime 
  • Sa texture laiteuse qui pénètre rapidement et qui ne laisse pas de film gras
  • Effet rafraîchissant progressif donc effet sur le long terme
  • Délasse les jambes douloureuses en fin de journée (parfait pour les personnes qui travaillent dans la restauration comme moi, donc des personnes qui piétines)
  • Le packaging mignon et pratique
  • Efficace sur les pieds qui gonflent en fin de journée
  • Ne dessèche pas la peau mais n'hydrate pas non plus


Les points négatifs :

  • Insuffisant en période estivale 
  • Effet frais trop fugace


Dr Pierre Ricaud Paris

Quel produit utilisez-vous pour délasser vos jambes ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

4 commentaires

  1. Bon et bien je me passerais de ce produit. Pour le moment je n'ai aucun produit je traite en portant des bas de contention , douche froide , et je mets mes jambes en l'air et j'avale des compléments alimentaires pour la circulation . Les jambes et les pieds sont un gros problème pour moi j'y prête attention car j'ai ma mamie paternelle qui a souvent eu les veines bouchées et ma mamie paternelle qui elle fait des phlébites. Donc coté héritage je ne suis pas gâtées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sois prudente avec les antécédents que tu as

      Supprimer
  2. Je fais une cure de gélules oenobiol, plutôt efficace, mais une créme effet frais sur les jambes est toujours un petit plus pour rafraichir.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je combien toujours crème et gélules
      bisous ♥

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales