Ma coque est unique

Personnalise ta coque m'a donné l'occasion de tester leur site pour personnaliser la coque de mon téléphone.

Personnalise ta coque

Personnalise ta coque m'a donné l'occasion de tester leur site pour personnaliser la coque de mon téléphone.


Sincèrement les options sont tellement vastes que je ne savais pas quoi prendre ... J'ai opté pour une photo de mes fils, cette dernière n'étant pas assez grande j'ai ajouté un fond de couleur ainsi que la phrase suivante "Le coeur d'une maman s'agrandit avec chaque enfant".

Ma coque est en plastique rigide, la reproduction de ma photo est de très bonne qualité et le prix pour une coque totalement personnalisée est vraiment abordable.

Le seul point qui me chiffonne reste la livraison !
J'avais à la base personnalisé 2 coques, une seule est arrivée à destination puisque la livraison (les frais de port sont au prix de 2.50€)  se fait dans une simple enveloppe bulle et que celle-ci était ouverte dans ma boite aux lettres... 

Je récapitule :
  • Coque rigide
  • Bonne qualité d'impression
  • Livraison à revoir pour plus de sécurité
Personnalise ta coque

Si vous souhaitez commander, le site m'a  offert un code promo de 10% rien que pour vous. Il est valable sur tout le site. 
Pour cela, il vous suffit d'insérer ABOPART10 lors du passage de votre commande ;)

Partager cet article sur

Sur le même thème...

2 commentaires

  1. Très jolie coque!
    Dommage pour la seconde que tu n'as pas reçu, si on te l'a volé, c'est vraiment navrant :-(

    Il faut que je m'y mette moi.

    Bise

    RépondreSupprimer
  2. c est un très très jolie coque aussi je veux obtenir pour moi

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales