L'eau micellaire démaquillante Hélionature

En mai j'ai eu l'occasion de tester l' eau micellaire Hélionature , cette marque (A 95% naturelle) est en vente dans cer...

eau démaquillante

En mai j'ai eu l'occasion de tester l'eau micellaire Hélionature, cette marque (A 95% naturelle) est en vente dans certaines pharmacies et quelques Instituts. Un site est en cours de construction dès qu'il sera en ligne je l'ajouterai à mon article.


Hélionature, eau démaquillante

Elle en dit quoi la marque ?


L'eau micellaire démaquillante a été spécifiquement formulée par Hélionature afin de garantir un nettoyage en douceur du visage et un démaquillage optimal.
Sa formule convient à tous les types de peaux, même les plus sensibles.
L'eau micellaire démaquillante nettoie efficacement, élimine les impuretés et le maquillage qui obstrue les pores. Résultat, elle laisse la peau fraîche, visiblement plus nette.
Formule sans paraben. Flacon de 250ml.    

Points positifs :

  • Son flacon transparent qui permet de voir le niveau restant et son bouchon clapet son 2 points positifs
  • Ne laisse pas la peau collante comme certaines autres eaux micellaires
  • Je n'ai constaté aucune irritation ni aucun dessèchement (ma spécialité aux ailes du nez)
  • Grain de peau affiné au bout d'un mois d'utilisation
  • Durée de vie de 2 mois en l'utilisant matin et soir 
  • Formule sans paraben
  • Démaquille parfaitement sans avoir besoin de frotter comme une excitée 


Points négatifs :

  • Une odeur de plantes assez forte, au départ c'est surprenant
  • Flacon trop ressemblant à la marque Bioderma, de l'originalité que diable !



eau démaquillante sans paraben


Bon à savoir
Il faut savoir que l'eau micellaire se rince, 
car elle contient les mêmes agents qu'un shampoing  
mais avec  un plus faible dosage.
 Si vous voulez vérifier, essayer de secouer 
votre bouteille  et vous verrez à quelle vitesse
 la mousse se forme. 

Partager cet article sur

Sur le même thème...

2 commentaires

  1. Je ne connaissais pas du tout cette marque, une bien jolie découverte ;).

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai jamais croisé cette eau encore, je vais etre plus attentive, une marque qui me tente, et l'odeur m'intrigue

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales