Glossybox Happy Birthday !

La Glossybox d’Août est déjà là et nous fêtons avec la Glossyteam les 3 ans de Glossybox ! 3 ans déjà , que le temps passe vite ... ...

revue glossybox aout

La Glossybox d’Août est déjà là et nous fêtons avec la Glossyteam les 3 ans de Glossybox ! 3 ans déjà , que le temps passe vite ...

Si vous voulez avoir la surprise du contenu n'allez pas plus loin dans mon article ;)


http://www.glossybox.fr/


Glossybox "Happy Birthday ! "

La Glossybox d’août  intitulée "Happy Birthday" contient :


  • Highliter Cashmere de Kryolan pour Glossybox / Full size 
  • Rouge à lèvres teinte Burlesque de Belleapierre / Full size 
  • Fixateur de rouge à lèvres LIPCOTE / Full size
  • Soin solaire pour les lèvres SPF 50 + Annecy Cosmetics / Full size
  • Gel nettoyant peau de pêche Sarôme Cosmetiques / Format voyage de 30 ml
  • En goodies des tatouages éphémères feuille d'or de DCER.EU



Highliter , Kryolan , Glossybox

Mon avis :

Le Rouge à lèvres teinte Burlesque de Belleapierre se trouve être un rouge à lèvres Minéral qui hydrate intensément les lèvres. Il ne contient pas de lanoline, d'oxychlorure de bismuth, de parabènes ni aucun autre produit chimique.
Un bien beau rouge à lèvres même si j'avoue que la teinte Mandarine aurait été plus faite pour moi.
Le Fixateur de rouge à lèvres LIPCOTE est très efficace mais il matifie le rouge à lèvres nous perdons donc tout effet laqué.
Le Soin solaire pour les lèvres est le produit INDISPENSABLE lors de virées en montagne, plages ...
Le Highliter est un chouette produit pour celles qui aiment les enlumineurs, personnellement je ne suis pas fan de ce genre de produit avec ma peau mixte (qui brille donc bien assez au naturel).
Le Gel nettoyant est utilisable sur visage et corps, j'ai du mal avec les produits 2 en 1 donc je l'utilise sur le corps. Son odeur d'amande est un pur régal ! 
En goodies de mignons tatouages dorés pour être la plus belle sur la plage ;)


Rouge à lèvres teinte Burlesque de Belleapierre, glossybox

Un seul produit en format voyage de 30 ml tout le reste en full size, rien que pour ça je trouve que cette box est parfaite.
Mon seul regret est de n'avoir rien eu en rapport avec l'anniversaire ... Une bougie ?

Gel nettoyant peau de pêche Sarôme Cosmetiques, glossybox

Avez - vous eu la même ?

Glossybox "Happy Birthday ! "

Partager cet article sur

Sur le même thème...

7 commentaires

  1. Et bien! Ils ont tout misé sur les lèvres, ce mois-ci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement 3 produits pour les lèvres ce mois-ci !

      Supprimer
  2. coucou
    elle a l'air chouette ^^
    j'aime beaucoup le rouge à lèvres!
    je dois normalement recevoir la mienne aujourd'hui, je croise les doigts hihi
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  3. Bon ben je viens de la recevoir! Elle est légèrement différente de la tienne, elle me plaît bien! Sauf le produit Lipcote que je trouve un peu bizarre :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca assèche pas mal les lèvres

      Supprimer
  4. Héhé comme toujours j'ai la même que toi :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales