Addiction sous ma douche

En allant acheter ma farine pour le pain dans mon magasin Lidl , j'ai découvert d'étranges flacons de gels douches . Diabl...


treacle moon, gel douche, coco bahama, berry dreams

En allant acheter ma farine pour le pain dans mon magasin Lidl, j'ai découvert d'étranges flacons de gels douches.
Diable ! Lidl possède dans ses rayons la marque Treacle Moon ? La célèbre marque britannique connue pour ses savons et soins pour le corps tous gourmands et disponible depuis environ 2012 chez Monoprix.

gel douche gingembre, gel douche lidl, cien, treacle moon


Et bien non ! Ce n'est pas la marque Treacle Moon pour la toute première fois j'ai craqué pour des gels douches de la marque Cien (Lidl donc).

J'ai opté pour les trois senteurs disponibles :

  • First Ginger 
  • Coco Bahama 
  • Berry Dreams 
Je trouve les packagings très jolis et j'aime beaucoup les petites phrases qui les accompagnent, je sais bien que là n'est pas l'essentiel, mais le visuel compte tout de même non ?


Le prix est mini-riquiqui 1.19€ suffisent pour obtenir un flacon de 500ml, prix défiant toute concurrence. 

La texture crémeuse mousse généreusement au contact de l'eau, le parfum reste bien sur la peau après la douche. Le gel douche First Ginger est juste une TUERIE !

Ils ne sont pas hydratants mais pas desséchant, de toutes les façons je n'attends pas qu'un gel douche s'occupe de l'hydratation de mon corps donc bon ... 

Un gel douche qui fait bien son boulot de lavage, qui sent bon longtemps, qui possède un joli packaging et dont le prix est riquiqui ... Que voulez-vous de plus ?

gel douche, lidl

First Ginger - Gel douche
"Il me faut ma dose de gingembre pour être en forme toute la journée !"

Coco Bahama - Gel douche
"Un parfum de vacances qui me transporte illico les pieds dans l'eau"

Berry Dreams - Gel douche
"La gourmandise n'est pas toujours un vilain défaut"

Berry Dreams, Gel douche Lidl,"La gourmandise n'est pas toujours un vilain défaut"



Partager cet article sur

Sur le même thème...

11 commentaires

  1. Ils ont l'air super sympas ces gels douches!
    Deltrey de delytreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Niveau compo ça donne quoi??
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon ils ont quand même BIEN BIEN BIEN pompés sur Treacle Moon mais néanmoins j'adore <3

    RépondreSupprimer
  4. Berry Dreams à un nom qui donne envie de le manger :'( Il doit sentir super bon ! ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. ça semble plus convaincant ces produits, merci pour le paratage

    RépondreSupprimer
  6. Après le dissolvant qui est extra place au gel douche j'ai pas regardé ni vu ces flacons dans mon lidl je regardais a l'occasion .

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales