A la découverte de Mon Petit Paradis

C'est le moment d'aller se baigner dans cette crique d'azur, de plonger vers son fond de nature marine, pour se sentir comme...

parfum aux sels marins, monoprix

C'est le moment d'aller se baigner dans cette crique d'azur, de plonger vers son fond de nature marine, pour se sentir comme une île sculptée par les vagues. Telle une sirène, avant de s'alanguir sur le sable chaud, on on se grise dans les flots du parfum authentique, mythique de la Méditerranée.


monoprix, Mon petit paradis, eau de toilette mixte

La pyramide olfactive :

  • Notes de tête --> Bergamote & Fleur d'oranger
  • Notes de coeur --> Embruns, Monoï & Fleur de sel
  • Notes de fond --> Sable chaud, Musc & Bois 

Prix : 16.50 € l' Eau de toilette Vague d'EmbrunsMon Petit Paradis100 ml. Disponible en exclusivité chez #Monoprix.

Mon Petit Paradis, Monoprix, parfum, eau de toilette

Mon avis :
Pour moi les odeurs de l'été ce sont bêtement le monoï, la fleur d'oranger et le sable chaud (et parfois aussi la merguez sur le barbecue ^^).
Autant dire que l'eau de toilette Vague d'Embruns qui compte toutes ces senteurs (excepté la merguez bien évidemment) avait déjà tout bon sur le papier.
Une fois testé sur ma peau cela confirmait mes espoirs, cette eau de toilette n'est qu'un concentré de vacances au soleil et ce aussi bien pour les femmes que pour les hommes.
Le parfum idéal pour les amoureux de sports aquatiques, de nature et d'évasion !
Attention ! Si vous testez ce parfum sachez que le coup de coeur est inévitable ;)

Mon Petit Paradis, parfum, Monoprix


Connaissiez-vous cette marque ?


Partager cet article sur

Sur le même thème...

6 commentaires

  1. Bonjour,
    Tres jolie presentation.
    merci pour cette belle decouverte!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Salut, je suis tombé sur ton blog et cela m a vraiment donner envie de tester ce parfum. Tu sais ou je pourrais l'essayer hors de paris ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune idée
      Il faudrait demander sur leur page FB ;)

      Supprimer
  3. K-rol De-Toulouse27/8/14

    Question :

    Est ce que l'odeur rappelle l'eau d'Yssey d'Yssey Miyaké ou Kenzo pour homme ?

    Parce que ces 2 parfums rappellent tous les 2 la mer et les embruns, mais Issey Miayké c'est un peu cher pour ma bourse (et mon flacon est presque terminé) et Kenzo pour homme, c'est quand même masculin

    En tous cas, le passage merguez m'a fait bien sourire.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On s'en approche d'Issey mais ce n'est pas encore tout à fait similaire
      Cependant pour le prix c'est un bon compromis

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales