Ma Boîte Premiers Secours de Mercurochrome

Beaucoup préparent leurs départs en vacances c'est donc le bon moment pour vous parler de la Boîte premiers Secours de Mercurochrom...

Ma Boîte Premiers Secours de Mercurochrome

Beaucoup préparent leurs départs en vacances c'est donc le bon moment pour vous parler de la Boîte premiers Secours de Mercurochrome.
Personnellement je l'ai glissée dans la voiture car avec mon second fils cascadeur je ne suis jamais à l'abri d'un bobo.
Son prix est variable selon l'endroit où vous allez l'acheter donc soyez vigilant(e)s (entre 15 et 20€).

Ma Boîte Premiers Secours



Cette boîte contient tous les indispensables pour soigner, désinfecter, protéger vos bobos de tous les jours.
Petite, pratique et solide, la Boîte Premiers Secours Mercurochrome contient :

  • 2 compresses stériles 20cm x 20cm (dépliée).
  • 2 pansements ampoules.
  • 1 sparadrap microporeux 5 x 2,5cm.
  • 1 boîte de 20 pansements économiques (couleur chair et transparent).
  • 1 paire de ciseaux.
  • 1 spray antiseptique incolore 100ml.
  • 1 bande extensible 2 x 7cm (étirée).
Laboratoires Mercurochrome

Pour la petite histoire j'ai ajouté dans cette Boîte Premiers Secours :

  • De l'arnica en gel
  • Quelques sachets de Smecta
  • Des Doliprane
Et vous ? Avez-vous ce style de boîte de premiers secours ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

2 commentaires

  1. Petite boite toujours utile! Surtout avec des enfants (mais comme moi mon Chéri c'est un enfant, bah ca compte aussi!)
    Toujours pratique d'avoir ça en effet dans la voiture !

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous devrions tous en avoir une en fait

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales