Glossybox Bohême des beaux jours

Voici enfin la Glossybox de juillet qui devrait faire revenir le soleil (du moins je l'espère car dans le Rhône ce n'est pas en...

Glossybox " Bohême des beaux jours "

Voici enfin la Glossybox de juillet qui devrait faire revenir le soleil (du moins je l'espère car dans le Rhône ce n'est pas encore ça).

Si vous voulez avoir la surprise du contenu n'allez pas plus loin dans mon article ;)


http://www.glossybox.fr/



Glossybox " Bohême des beaux jours ", glossybox juillet

La Glossybox de juillet intitulée "Bohême des beaux jours" contient :



  • Un bronzeur illuminateur - Bronze Shimmer - MODELCO - Full size
  • Crème pour les mains - FIGS & ROUGE
  • Palette correctrice pour camoufler cernes et rougeurs - SO SUSAN COSMETICS -  Full size
  • Gelée d'huile exfoliante confort pour le corps - LAINO -  Full size
  • Rituel beauté Sube 4 temps - DHC
  • En goodies un étui à lunettes rose ainsi que des lunettes de soleil couleur mint


Glossybox " Bohême des beaux jours "

Mon avis :
Le Bronzeur Shimmer est de bonne facture et me correspond parfaitement, elle est toutefois trop foncée pour les teints clairs (si c'est votre cas vous pouvez toujours recyclé ce bronzeur en fard à paupières) .
La Gelée exfoliante LAINO est parfaite pour les peaux sensibles comme la mienne, je regrette toutefois le manque d'odeur.
La Crème pour les mains FIGS & ROUGE à la mangue et à la mandarine pénètre rapidement et hydratée efficacement les mains. Dommage qu'elle soit en format si riquiqui de 20 ml.
La Palette correctrice So Susan Cosmetics est mon coup de coeur ! Son format est pratique (et c'est bien un full size) et l'efficacité sur les cernes est au rendez-vous.
Le Rituel beauté sube 4 temps de DHC ne présente pas grand intérêt puisqu'il s'agit d'échantillons... C'est fort dommage car je suis une grande adepte des produits DHC.
En Goodies nous avons donc des lunettes de soleil (qui ne me sont pas utiles car je suis myope, j'ai donc des lunettes de soleil adaptées à ma vue) et un joli étui rose.

Dans l'ensemble cette Glossybox  est parfaite (je ne tiens pas compte des lunettes de soleil puisque Glossybox n'est pas Madame Irma ^^). Seul bémol, le rituel 4 temps de DHC qui ne sont que de vulgaires échantillons. 


review glossybox juillet, glossybox été 2014

* En ce moment sur le site dhcfrance.fr la marque propose 20% sur l'huile démaquillante pureté de 200 ml 
avec le code DHCGLSBOX (offre valable jusqu'au 31 août 2014)


Avez-vous eu la même ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

9 commentaires

  1. Une très jolie box !
    Pour une fois chez Glossy c'est rare !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces derniers mois je trouve les Glossy chouettes

      Supprimer
  2. Je me suis enfin décidée à me réabonner a la glossybox, je vais recevoir celle ci deux fois avec un code promo, j'envisage donc de me lancer dans le business de solaires mint :) plus sérieusement, j'espère en avoir deux differentes, mais une identique à la tienne me dirait bien, j'adore Laino!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le business des solaires ptdr

      Supprimer
  3. Je la trouve plutôt pas mal.
    J'espère que tu vas bien Cici? tu te fais rare sur la bloggo, et je pensais justement à toi la dernière fois.
    Des bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vais bien, juste que je fais entre 10 et 13h par jour au boulot donc je manque de temps
      <3

      Supprimer
    2. ah ok tout s'explique alors! Et je ne savais pas que tu travaillais, bon courage <3<3

      Supprimer
  4. coucou ma cici,
    décidément ces box ne m'envoient pas de rêve =/
    Je déteste les échantillons pour combler =(
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    je l'aime bien!!
    j'ai hate d'ouvrir la mienne ^^
    bizoux cindy

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales