Soins du corps : Mes deux nouveaux chouchous

Cela fait un moment que je voulais vous faire part de mon engouement pour le beurre fondant corps nutritif- satinant de Mixa (paye to...


Cela fait un moment que je voulais vous faire part de mon engouement pour le beurre fondant corps nutritif- satinant de Mixa (paye ton nom à rallonge) et puis je zappais à chaque fois.
Je répare donc mon oubli et je vous ajoute un second produit pour le corps qui n'est autre que le lait corps unifiant de Soskin.




  • Beurre Fondant Corps Nutritif-Satinant peau mates à foncées de Mixa


Enrichi en Karité Pur, connu pour ses propriétés nutritives exceptionnelles, et en Miel nourricier, véritable concentré de nutriments reconstituants, le Beurre Fondant Corps Mixa nourrit la peau intensément et durablement. Sa texture riche et fondante satine la peau et révèle toute la beauté et l'éclat des peaux mates à foncées.
Prix : 4,20€ le pot de 244ml, vendu en GMS

La texture ultra-crémeuse de ce beurre corporel fait que l'application est aisée, pénètre bien et ne laisse pas de film gras.
Il est préconisé pour les peaux mates à foncées et sincèrement je trouve que mêmes les peaux claires peuvent le prendre tant il est hydratant.
L'été je l'utilise sur la totalité de mon corps tandis qu'en hiver je l'utilise généralement pour mes pieds et mes coudes.
Son odeur sucrée est assez prononcée mais je m'y suis faite avec le temps ^^
Seul point faible, je ne trouve pas mon petit pot magique dans toutes les grandes surfaces ...





  • Lait Corps Unifiant de Soskin Paris

Le Lait Corps Unifiant a été élaboré grâce à un complexe  exclusif développé par les Laboratoires SOSKIN.
Le Complexe  D-White unifiant et clarifiant agit en synergie contre les désordres pigmentaires, en inhibant l’action de la tyrosinase, tout en prévenant l’apparition des tâches brunes et en favorisant leur disparition.
Ce Lait Corps Unifiant contenant également des huiles de Macadamia et de Jojoba, convient à tous les types de peaux et procure une hydratation optimale.
Prix : 19.50€ le flacon de 250ml, vendu sur l'e-shop soskin.fr



Un lait corps unifiant qui me laisse pleine d'espoir... et si ce lait pouvait faire disparaître certaines tâches brunes que j'ai sur le corps ?
Alors non ! Le lait corps unifiant Soskin n'élimine pas totalement les tâches par contre il diminue efficacement mes désordres pigmentaires. Et rien que ça c'est déjà beaucoup, croyez-moi.
L'hydratation est parfaite pour l'hiver, peut-être même trop pour les journées chaudes.
Son odeur discrète et féminine est un enchantement... Bref voilà un gros coup de coeur !





Vous avez déjà testé(es) ces produits ? 

Partager cet article sur

Sur le même thème...

2 commentaires

  1. Chez Mixa j'aime aussi les produits pour peaux mates je les trouves plus nourrissants.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales