Les produits solaires pour l' Été 2014

Crème protectrice solaire anti-tâches Sunactive SPF 30 - Phytomer Nouveauté chez Phytomer , SUNACTIVE ( Prix : 36.15€) est une crème...


Crème protectrice solaire anti-tâches Sunactive SPF 30 - Phytomer

Nouveauté chez Phytomer, SUNACTIVE (Prix : 36.15€) est une crème  3 en 1 qui assure une protection solaire avec un SPF 30, protège la peau du photovieillissement et lutte contre les tâches pigmentaires.
La crème s'étale facilement et pénètre rapidement. J'apprécie son format nomade ainsi que la forme du tube qui permet une bonne prise en mains. 
Vous n'avez plus d'excuses pour ne pas protéger votre peau en toutes circonstances !





Gélules Carotte et Abricot - Juvamine

Pour tricher et avoir une mine radieuse et un teint halé j'ai opté pour les gélules Carotte Abricot de Juvamine.
Ces gélules contiennent du cuivre qui est un oligo-élément qui agit sur la pigmentation naturelle de la peau, de la vitamine B3 pour une peau saine et enfin du bêta carotène naturellement présent dans les carottes et abricots.
Je fais ce genre de cure 3 fois par an et j'en suis toujours satisfaite (Boite de 60 gélules, pour une cure d'un mois. 6€ en grandes et moyennes surfaces). 

soin solaire discount enfants

Crème Solaire Hydratante SPF 50 Enfants - Cien

Etant maman la protection solaire pour les enfants est un sujet que je ne prends pas à la légère. Comme je dis souvent : On ne se protège jamais de trop !
Certaines ont des a priori sur les crèmes qui proviennent de magasins discounts. Je n'avais pas vraiment de point de vue sur ce sujet, mais je me disais que toutes les marques de luxe ou non subissent des tests en Laboratoires donc ...
après quelques recherches j'ai vu que les produits Cien Sun, sont élaborés avec l’Institut du Dr Schrader, laboratoire référent en matière de protection solaire.
La gamme Cien Sun est vendue dans les magasins Liddl dans une fourchette de prix qui vont de 2€ à 6€.
Celle que j'ai acheté est pour les enfants avec un SPF 50, donc une haute protection. La texture  très épaisse  nécessite un long massage comme la plupart des soins solaires pour enfants. Un long massage signifie une application sans un endroit oublié, une bonne pénétration donc une protection optimum.
Aucun coup de soleil n'a été déclaré sur la peau de mon blondinet.


Partager cet article sur

Sur le même thème...

1 commentaires

  1. Superbe malgré un été catastrophique, j'ai grâce à ma cure de Juvamine de 2 mois un teint parfaitement bronzé et tout le monde me félicite pour ma belle mine et mon joli teint et me demande où je suis allée en vacances. Je recommande vivement ce programme et dès que je peux je recommence une cure.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales