Les nouveautés Eté 2014 de Cottage

L'été arrive à grand pas et Cottage pense à nos corps !  Les 2 nouveautés Cottage ne sont autre que l'Huile sèche précieuse...

cottage, nouveautés 2014 Cottage, huile sèche cottage

L'été arrive à grand pas et Cottage pense à nos corps ! 
Les 2 nouveautés Cottage ne sont autre que l'Huile sèche précieuse extra-nourrissante au Monoï et le Douche lait Cerise noire & Pistache.


Douche lait Cerise noire & Pistache Cottage

Cottage Huile Sèche Précieuse Extra Nourrissante 


J'ai toujours apprécié les huiles sèches pour le corps et encore plus les huiles sèches au Monoï. Sur le papier cottage avait déjà tout bon.
Pour tout vous dire c'est d'ailleurs cette nouveautés qui me tentait le plus.
Sa texture douce comme de la soie pénètre ultra rapidement sans laisser de film gras (euh oui certaines huiles sèches ne sont pas vraiment sèches c'est pour cela que je le précise).
J'aurais aimé que cette huile soit dans un flacon opaque afin que la lumière ne passe pas à travers les parois par contre je valide le flacon en plastique qui évite la casse.
Pour la petite précision cette huile sèche est sans paraben et constituée à 97% d'ingrédients d'origine naturelle.
Pas besoin que je parle de l'odeur si ? Nous connaissons toute la fragrance du Monoï et avec Cottage l'odeur est fidèle, un pur régal !

Prix : 7€ env. Disponible sur Amazon et dans les Leclerc 

Douche lait Hydratante Cerise Noire & Pistache 

J'aime les douches laits de Cottage pour leurs flacons si mignons mais également pour les clapets qui s'ouvrent et se ferment sans difficulté.
Mais pas seulement pour ça !
Dans cette nouveauté c'est clairement la cerise noire qui domine, un doux rappel à la gourmandise qui augmente avec la venue de la pistache en arrière plan.
Sa texture lactée mousse incroyablement et se rince incroyablement facilement. 
Laisse la peau souple, douce et parfumée.
Le testé c'est l'approuvé !

Prix : 2€ env. le flacon de 250ml

Nouveautés 2014 Cottage

Pensez-vous craquer pour ces produits ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

12 commentaires

  1. Hello! Ah, j'espère trouver l'huile sèche car j'adore ce type de produits et j'adore Cottage..... je croise les doigts!!!!
    Bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croise les doigts avec toi alors ;)

      Supprimer
  2. Le gel douche me donnais déjà envie quand je le voyais sur certaine vidéo youtube (je ne le trouve pas chez moi), mais alors l'huile (que j'avais vu nul part, merci de la découverte) c'est encoooore pire :o ! Il me les faut ^^
    Merci pour cet article, bisous

    > http://maeparledetrucgirly.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certains produits mettent plus de temps à être dans nos magasins, il faut être patiente grrrr ^^

      Supprimer
  3. Merci pour cet article :) En effet, ce sont les magasins qui décident des approvisionnements ... mais sur Amazon l'ensemble de notre gamme est disponible. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce complément d'informations :)

      Supprimer
  4. coucou ,
    trop bien ces nouveautés je veux les essayer! lol
    sauf que dans mon Leclerc il n y a pas grand chose 2 gels douche qui se battent en duel . j espere qu ils auront ces nouveautés avant la fin de l été
    merci à toi et bonne journée. bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sinon passe une commande sur Amazon ;)

      Supprimer
  5. Ooooh il me faut l'huile sèche au monoi ! Obligé !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  6. Je veux l'huile sèche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'irai jeter un œil chez Leclerc pour voir si le gel douche cerise/pistache est disponible ;)

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme25/6/14

    je vais essayer l huile seche de leclerc pour ma petite peau seche nadine

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales