La brosse Dessata ... Utile ou Inutile ?

La brosse Tangle Teezer était à peine sortie sur le marché qu'elle était déjà encensée. Quand un objet est annoncé comme quelque ...

brosse Dessata


La brosse Tangle Teezer était à peine sortie sur le marché qu'elle était déjà encensée. Quand un objet est annoncé comme quelque chose de merveilleux, génial , spectaculaire autant se le dire les concurrents arrivent.

C'est ainsi que j'ai découvert la brosse Dessata. La brosse démêlante Dessata est composée de 400 picots  de triple hauteur qui se plient quand vous exercez trop de pression sur vos cheveux pour ne pas les casser. 
Comme vous pouvez le voir sur mes photos, je possède la brosse Violet/Fushia mais il existe une multitude de combinaisons sur le site  http://dessata.com/fr/ 



brosse Dessata

Pour être franche avec vous mon avis reste assez mitigé sur ce genre de brosse. Je la trouve mignonne et pratique pour les petites filles ainsi que moins douloureuse lors du démêlage.
Pour les adultes, oui pourquoi pas si vous avez des cheveux longs mais sur cheveux courts ouai bof...

Je trouve que la brosse Dessata est plus une brosse de démêlage que de coiffage et que l'utilisation sur cheveux humides est moins agressive  pour le cheveu. 

Pour conclure :
  • Brosse très pratique pour les petites filles aux cheveux crépus ou frisés 
  • Brosse inutile pour les femmes aux cheveux courts 
  • Brosse très hygiénique car se lave facilement
  • Ne casse pas les cheveux
  • Démêlage sans douleur
  • Coiffage laborieux car la prise en main n'est pas très simple


Dessata, tangle teezer

Partager cet article sur

Sur le même thème...

7 commentaires

  1. Je dois m'acheter une brosse..j'hésite entre une comme ça, et une en vrai poils !
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. arf les vrais poils c est psychologique mais c'est impossible pour moi

      Supprimer
  2. Qu'en est-il du prix par rapport à la Tangle Teezer? Moi j'ai les cheveux ultra longs et cassants, et je cherche une nouvelle brosse, et j'hésite beaucoup à me prendre la Tangle Teezer.
    Celle là m'a l'air pas mal non plus^^
    Merci de ton avis !

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La brosse Dessata est au prix de 14.90e
      La brosse Tangle Teezer au prix de 13.97e chez Asos

      Supprimer
  3. J'en parlais il n'y a pas longtemps dans mon article comparatif de brosses.

    Sur cheveux très longs elle est pratique pour démêler rapidement le matin sans casser trop de cheveux, mais pour démêler de gros gros noeuds je passe à autre chose :)C'est un outil complémentaire, facile à poser sur un meuble et attraper en coup de vent le matin (mes brosses normales sont rangées dans un cache pot ikea façon pot à crayon géant) mais je ne pourrais pas me passer de mes autres brosses.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Moi j'utilise la Tangle Teezer depuis des années pour mes cheveux afro et c'est la seule qui peut venir à bout de ma tignasse quand il s'agit de les démêler. Et pas de problème de prise en main.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Moi j'utilise la Tangle Teezer depuis des années pour mes cheveux afro et c'est la seule qui peut venir à bout de ma tignasse quand il s'agit de les démêler. Et pas de problème de prise en main.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales