Glossybox Joyful Diversion

Pas besoin de faire dans le suspense pour cette Glossybox , je la trouve tout simplement parfaite,  le charme de l'été est présent ...

Glossybox "Joyful Diversion"

Pas besoin de faire dans le suspense pour cette Glossybox, je la trouve tout simplement parfaite, le charme de l'été est présent dans ce coffret "muy caliente"  !
Quand c'est parfait il faut savoir le dire aussi ;)



Glossybox, Joyful Diversion, blog beauté

La Glossybox de juin intitulée "Joyful Diversion" contient :

  • Masque 3 Minutes pour cheveux - AUSSIE
  • Mascara They're real Noir - BENEFIT COSMETICS
  • Vernis à ongles "Where Did Suzi's Man-Go" - OPI
  • Lait réparateur Corps - ACADÉMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE
  • Lingettes Exfoliantes - BYPHASSE
  • En goodies un Pinceau pour les yeux TEEEZ Trendy Cosmetics 
Glossybox "Joyful Diversion", glossybox juin 2014, review glossybox

Mon avis :
Des lingettes exfoliantes c'est bien pratique d'autant plus que celles de Byphasse sont douces et n'irritent pas la peau.
La teinte du vernis OPI est un joli Corail-orangé qui tire plus sur l'orangé je le trouve de toute beauté sur mes orteils !
Je n'avais jamais testé le mascara They're Real de Benefit, c'est enfin chose faite et j'en suis raide dingue tant il fait de beaux cils.
Le lait réparateur pour le corps c'est bien vu avec le retour du soleil ;) tout comme un masque capillaire 3 minutes d'Aussie pour les jours pressés.
Et que dire du joli goodies ?
Bref cette Glossybox est parfaite ! Souhaitons que celle de juillet soit de la même qualité.


box beauté, blog beauté, Glossybox "Joyful Diversion"

Avez-vous eu la même ?


Partager cet article sur

Sur le même thème...

9 commentaires

  1. Bonjour
    Jolie trousse. Je ne connais que le "Mascara They're real Noir - BENEFIT COSMETICS" pour avoir eu la chance de le gagner et l'essayer. Je suis un peu déçue de ce mascara mais peut être y aura-t-il des avis plus favorables ?
    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment chouette la box du mois de juin !!! Les produits sentent bon l'été =) bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'elle est plutôt réussie pour une fois :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le mois dernier elle était belle aussi ;)

      Supprimer
  4. Merci pour cette revue :) bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. elle est superbe, j'ai hâte de recevoir la mienne ^^
    j'espère qu'il y aura de jolis produits comme dans la tienne!
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales