Gel Douche énergisant Homme by Weleda

Aujourd'hui je vous parle d'un gel douche pour les Hommes que je conseil vivement, au moins pour tester et voir si vos hommes a...

Gel Douche énergisant Homme Weleda

Aujourd'hui je vous parle d'un gel douche pour les Hommes que je conseil vivement, au moins pour tester et voir si vos hommes apprécient ...

gel douche pour les hommes, blog beauté

Elle en dit quoi la marque ?
Fragrance fraîche et masculine : un cocktail tonique, alliance subtile d’huiles essentielles 100% naturelles, dont le romarin bio et la verveine exotique pour un accent frais et stimulant. Note boisée, chaude et masculine grâce à l’essence de vétiver. L’huile essentielle de romarin bio diffuse un parfum frais, aromatique et stimulant.

Une texture gel légère pour un soin qui répond aux préférences des hommes en la matière et respecte parfaitement la spécificité de leur épiderme, sans dessécher la peau.

Douceur garantie grâce à sa base lavante végétale douce et biodégradable, complexe de tensio-actifs d’origine végétale. Ce gel douche tonifiant nettoie la peau en douceur.

Composition :
  • Eau
  • Glutamates de graisse de coco
  • Alcool
  • Esters de sucre
  • Glycérine
  • Xanthane
  • Huiles essentielles
  • Acide lactique
  • Acide citrique
  • Vitamine E
  • Lécithine
  • Esters d’acides gras
  • Esters d’acides gras hydrogénés
  • Palmitate de vitamine C


Prix : 7€ environ le tube de 200ml

Fragrance fraîche et masculine, weleda, gel douche

Les points positifs :
  • Sa composition sans conservateur, colorant ou parfum de synthèse. Sans huile minérale, sans sulfate et sans silicone.
  • Ne dessèche pas la peau de mon homme
  • Son odeur particulièrement énergisante qui reste sur la peau 
  • Le gel douche énergisant Homme de Weleda est transparent d'une texture gélifiée qui s'étale et se rince bien
  • Sur peau humide ce gel douche forme une mousse bien généreuse 
  • Laisse la peau douce 


Les points négatifs :
  • Un seule parfum pour les hommes... quel dommage !
  • Son prix que je trouve un peu "excessif" pour 200ml


Partager cet article sur

Sur le même thème...

0 commentaires

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


Sur Instagram @Cicirena

SUIVEZ-MOI SUR INSTAGRAM @CICIRENA POUR SUIVRE MON QUOTIDIEN !

©Copyright 2010-2016 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales