Top 6 d'Avril - Blogosphère

Malgré ma petite absence j'ai tout de même eu le temps de lire les articles de la blogosphère beauté Voici donc ma sélection d'ar...

Malgré ma petite absence j'ai tout de même eu le temps de lire les articles de la blogosphère beauté
Voici donc ma sélection d'articles pour le mois d'Avril ... 

Etteila, une mariée belle et originale (c'était en mai mais impossible d'attendre !)
lipstick Patisserie de MAC
Miss Shalyne présente l'indémodable lipstick Patisserie de MAC

vernis ProNails de la collection Bleached
Deux vernis ProNails de la collection Bleached présentés par Orphéa 

Le magnifique Gradient rose psychédélique de Skulls and Polish

Les plus beaux rouges de Tiphanie-everything 

Wrap crudité/nuggets
Et enfin, le Wrap crudité/nuggets d'Eugénie Fister (alias Djahann). 
Wrap testé et apprécié par tous  !

Partager cet article sur

Sur le même thème...

9 commentaires

  1. Oh merci de m'avoir sélectionnée ! Je suis touchée !
    Et oui, c'est un bon p'tit plat très facile à faire pour finir les restes de crudités !
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va vite devenir le menu des mercredis ;)

      Supprimer
  2. Comme j'adore les photos de mariage d'Etteilla !

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui notre Etteilla s'est mariée <3
    Et trop bon les wrap de Djahann^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci Cicirena de m'avoir mis dans ta sélection, je suis touchée :)

    RépondreSupprimer
  5. merci ma chérie, grâce à toi j'ai pu me rendre compte que etteila n'est plus dans mes abonnements, réparé, elle est trop belle ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. ♥♥♥ ♥♥♥ ♥♥♥
    Purée et encore, j'ai pas reçu les photos de la photographe! :D

    RépondreSupprimer
  7. Oh là là! J'suis trop touchée d'être ici! Merci merci merci! <3

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bien ton article merci pour le partage

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales