Les solutions micellaires selon notre âge

Notre peau change selon l'âge c'est pourquoi je partage avec vous mes 3 coups de coeur qui ne ciblent pas du tout  la même clien...

Les solutions micellaires selon notre âge , filorga, lady green, ixxi

Notre peau change selon l'âge c'est pourquoi je partage avec vous mes 3 coups de coeur qui ne ciblent pas du tout  la même clientèle.



Eau Micellaire Démaquillante Visage & Yeux Lady Green

Si tu as entre 15 et 25 ans ...

Eau Micellaire Démaquillante Visage & Yeux Lady Green

Une eau démaquillante au packaging girly à souhait, une formulation bio, une odeur de pomme ... Un sans faute pour une eau micellaire qui cible les plus jeunes.
Démaquille parfaitement la peau, apaise les peaux les plus fragiles et respecte les peaux mixtes et/ou acnéiques.
Un reproche ?
Son prix (14.90€ le flacon de 150 ml) trop élevé pour les petites jeunes qui sont pourtant la cible de la marque ...

Eau Micellaire Démaquillante Inixial d'Ixxi

Si tu as entre 25 et 35 ans ...

Eau Micellaire Démaquillante Inixial d'Ixxi

Une eau démaquillante (12€ le flacon de 200 ml) conçue pour tous les types de peau, une formulation à 94% d'origine naturelle (eau de Pin, extrait de bruyère...) , une odeur fraîche et un flacon de 200ml.
Démaquille parfaitement le visage, comme les yeux et les lèvres sans effet de tiraillement.
Un reproche ?
Son système de fermeture pas très pratique (le bouchon se tourne et laisse apparaître le trou de sortie)  !

Solution Micellaire Anti-Age Filorga

Si tu as 35 ans et plus ...

Solution Micellaire Anti-Age Filorga

Une eau démaquillante en avance sur son temps puisqu'elle combine démaquillage et anti-âge.
Démaquille en profondeur même le mascara coriace, hydrate, apaise et limite le vieillissement cutané.
Rajeunir quand même pas mais un teint plus frais et plus lisse OUI !
Applaudissons également le format généreux de 400 ml pour 19.90€.
Un reproche ?
Non rien de rien, j'adore cette eau micellaire.

Les démaquillants selon notre âge

Avez-vous testé ces produits ? Quel est votre rituel démaquillage ?



Informations complémentaires :
http://www.lady-green.com/fr/
http://www.ixxi-cosmetics.com/
http://www.filorga.com/fr_fr/

Partager cet article sur

Sur le même thème...

5 commentaires

  1. Merci ma belle pour ces infos! Maintenant je sais quoi choisir à presque 30 ans! Super article!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir jamais testé celle ci . En ce moment je me démaquille avec de l'huile d'abricot que je rince a l'eau micellaire delarom et ensuite nettoyage avec un gel lavant de jonzac (lea nature)

    RépondreSupprimer
  3. Pepette15/5/14

    Génial ta revue !
    Elle est vraiment très complète

    RépondreSupprimer
  4. Filorga me tenterait bien. En ce moment pour les yeux j'utilise le So bio waterproof qui est quasiment terminé d'ailleurs :-(
    Bisous Cici.

    RépondreSupprimer
  5. Je me démaquille avec le baume ixxi en ce moment, ou des huiles démaquillantes , par contre j'adore les eaux micellaires pour me rafraîchir/laver le visage le matin, j'avoue ne pas les utiliser pour me démaquiller ! J'avais pas vu que ixxi en proposait une, à tester alors ! Et en général je transvase dans un petit spray,pour pas utiliser de coton ( peau acneique et ultra sensible....) . C'est le même système d'ouverture que pour le baume, mais c'est mieux avec le baume car la texture est épaisse je pense

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales