La tendance de l'été : Le headband

Le headband se porte sur cheveux longs mais également sur cheveux courts à condition de le prendre discret car sur cheveux courts un headb...

Le headband se porte sur cheveux longs mais également sur cheveux courts à condition de le prendre discret car sur cheveux courts un headband trop important pourrait vite faire "clown".

Le headband qui signifie en français bandeau de tête se veut plus moderne et plus stylé qu'un serre-tête, il en existe désormais de tous les styles...  des tressés, des perlés, avec des strass, ornés d'une fleur ... Bref le choix est très vaste !

headband


Personnellement, j'ai opté pour un modèle perlé de la boutique Abricot Basilic. Le bandeau en élastique noir est limite invisible dans mes cheveux et les motifs perlés sont assez discrets pour mes cheveux courts. 

Le headband est devenu l'accessoire indispensable pour apporter un peu de fun à ma coupe courte !

headband perlé

Et vous ? Headband ou pas du tout ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. merci pour cet article....bises

    RépondreSupprimer
  2. Pepette19/5/14

    sa doit demander pas mal d heure de travail en tous les cas

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai un en tissu et elastique mais il ne tiens pas du tout dans mes cheveux . J'ai pas une tête a headband ou alors je suis réellement plus que nulle pour le mettre en place. Je m'en sers de serre de tête du coup pour le démaquillage !

    RépondreSupprimer
  4. j'en ai un seul lol, pourtant j'aime beaucoup le mettre ! je l'aime car il est lache, du coup il tient grace à ma longueur, sans serrer ni rien :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les headband ! J'ai l'impression que ça va avec tout!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales