Glossybox L'Echappée Belle

Comme vous le savez la Glossybox d'Avril manquait de générosité ... J'appréhendais en toute logique celle de Mai. Je ne vais...

Glossybox "L'Echappée Belle"

Comme vous le savez la Glossybox d'Avril manquait de générosité ... J'appréhendais en toute logique celle de Mai.
Je ne vais pas faire de suspens, la Glossybox intitulée "L'Echappée Belle" est tout simplement parfaite pour moi.
Les formats sont plus que corrects, les marques proposées sont de belles marques comme j'aime.
Seul le goodies me laisse perplexe ... est-ce un pot ? un verre pliable ? bref je suis dans le doute. 



Glossybox "L'Echappée Belle"


La Glossybox de Mai intitulée "L'Echappée Belle" contient :

  • Soin Intensif Minute pour cheveux - DOVE
  • Lait corporel - MITCHELL & PEACH
  • Pigments pour les paupières - BELLAPIERRE
  • Base de fards à paupières primer potion - URBAN DECAY
  • Sérum éclat - TOPICREM

Glossybox "L'Echappée Belle", glossybox mai 2014, blog beauté



Pour vous abonner je vous laisse (si vous le souhaitez) cliquer sur ma bannière de parrainage

Action - Promotion 300x250

Partager cet article sur

Sur le même thème...

5 commentaires

  1. coucou


    je suis d'accord avec toi, une boite qui porte bien son nom....
    je n'ai pas eu la même que toi,avec le lait corps topicrem, et le soin primer que tu as eu!

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie box bien sympathique avec de jolies surprises a l interieur!
    merci pour cette belle presentation.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Ton goodie, c'est pas le machin à cellulite là ? L'espèce de ventouse à cuissot...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales