Gelée de nuit anti-âge à l'argan bio SO'BiO étic

Certain(e)s attendaient les promotions beauté de Leclerc afin de faire une razzia sur les soins pour la peau et le maquillage.  C'...


Certain(e)s attendaient les promotions beauté de Leclerc afin de faire une razzia sur les soins pour la peau et le maquillage. 
C'était aussi l'occasion pour quelques un(e)s de tester la marque SO'BiO étic et je dois dire que ces personnes-là ont eu raison !

Gelée de nuit anti-âge à l'argan bio


Elle en dit quoi la marque ?

Retrouvez toutes les propriétés sensorielles de l'argan dans une huile gélifiée !


Riche en huile et céramides d'argan, cette gelée de nuit régénère et protège votre peau des signes de l'âge. 
Au réveil, vos traits sont lissés, votre peau est souple et repulpée. 
Sa texture en gelée fond littéralement au contact de la peau pour se transformer en huile.


Prix : 12.65€ le pot de 40 ml sur internet, 9.90€ dans mon Leclerc

La composition : 
Sans paraben, silicone ni parfum de synthèse. Non comédogène
100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
21% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture bio
Formulé avec : 
- 10% d'huile d'argan bio reconnue pour ses propriétés hydratantes(1), anti-âge et nourrissante.
- des céramides d'argan : renforcent la barrière cutanée, la cohésion cellulaire et améliorent l'élasticité et la fermeté de la peau.
(1) Hydratation des couches supérieures de l'épiderme.



SO'BiO étic

Les points positifs :

  • Sa texture gélifiée qui se transforme en huile au contact de la peau
  • Très économique ! Il suffit d'une "lichette" pour faire le visage dans sa totalité
  • Comme tous les produits de la marque SO'BiO étic le prix est tout riquiqui d'autant plus pour un produit bio
  • La pénétration rapide : Dès 30 minutes l'huile est complètement absorbée par ma peau (j'ai une peau mixte)
  • La peau au réveil est plus lumineuse et plus rebondie et je n'ai constaté aucune arrivée de boutons et points noirs malgré la texture huileuse 
  • Le packaging que je trouve simple mais efficace
  • L'odeur qui reste discrète mais avec un effet cocooning 

Les points négatifs :
  • Fournir une spatule ne serait pas du luxe
  • La marque indique que la Gelée de nuit anti-âge à l'argan bio convient à toutes les peaux... Mouai ... Sincèrement je ne la recommande pas aux peaux grasses qui risque de sentir une sensation "d'étouffement" 


le secret de beauté des femmes du sud marocain

Partager cet article sur

Sur le même thème...

18 commentaires

  1. Je l'adore ! Surtout pour ma belle peau du matin !
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La peau est bcp plus lumineuse le matin je trouve et plus rebondie

      Supprimer
  2. elle me tente bien cette huile quand meme ... je vais attendre cet hiver, j'ai pas craqué pendant les promos, j'ai juste pris pour essayer la CC cream de so bio, la classique, pas celle au lait d'anesse
    mais j'aurais peut etre du prendre ce soin .... ah la la !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors elle est comment cette CC Cream ??

      Supprimer
  3. Bonsoir, je pense comme toi qu'une spatule serais plus pratique (perso j'en ai a la maison donc c'est bon ) mais la cliente qui n'en en a pas et bien pas pratique de tremper ses doigts ongles dans le pot.
    Je pense que par la suite je resterais fidèle a ce soin de nuit je l'aime de trop.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai des spatules aussi mais ce n est pas le cas de toutes et je trouve dommage que les marques n'en fournissent pas une

      Supprimer
  4. Très bon produit visiblement. En plus d'une marque bien reconnue. Et très bonne idée qu'elle se transforme en huile, parce qu'en effet, il en faudra très peu et ça durera un moment !
    Beaucoup de bloggeuses ont parlé des promo beauté oui lol moi je n'y suis pas allée lol
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après 1 mois d utilisation la moitié du pot n'est pas atteinte donc très économique

      Supprimer
  5. C'est vrai que le produit est top, par contre faut réussir à doser et l'odeur j'adore.
    Bisous et bon week..

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour la découverte et le prix en effet est intéressant !!!
    bises :)

    RépondreSupprimer
  7. La texture a l'air géniale ! je crois que je vais passer chez leclerc moi :D
    Merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  8. À tester rien que pour sa texture originale ;).

    RépondreSupprimer
  9. Généralement un soin anti-âge n'est conseillé que pour les 25 ans et plus. Mais ici, j'en profite pour noter qu'il faut toujours se baser sur l'âge de la peau, non de la personne.
    Merci pour cette présentation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai 38 ans je suis donc la cible des soins anti-âge

      Supprimer
  10. Anonyme5/6/14

    j aime beaucoup resultat satisfaisant je l adore nadine

    RépondreSupprimer
  11. Elodie Minet7/6/14

    Bonjour,

    Ah elle est sympa la texture!!!!
    merci pour cette découverte :)

    RépondreSupprimer
  12. Boubinette10/11/14

    Je ne vais pas tarder à la tester je pense... en tout cas c'est chouette si tu n'as pas eu de bouton ni points noir suite à l'utilisation ! Le côté "gelée huileuse" est très innovant, mais peut faire un peu peur à ce niveau là, lol ! :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales