Top 6 de Mars - Blogosphère -

Ma sélection d'articles pour le mois de Mars ...  des articles qui méritent plus qu'un coup d'oeil ...   Givememoor pa...

Ma sélection d'articles pour le mois de Mars ... 
des articles qui méritent plus qu'un coup d'oeil ...  


Bobbi Brown
Givememoor partage avec nous sa leçon de maquillage par Bobbi Brown

tuto nail art coquelicot
Le magnifique tuto nail art coquelicot de Pshiiit

Un jour j'irais à New York avec Pmabelle

Rouge Allure n°136 Mélodieuse, Chanel
Il me faut absolument le Rouge Allure n°136 Mélodieuse porté par Sapphire

séance photo en famille à l'hôpital

Marc Jacobs, blog beauté
L'avis très détaillé de Babillages sur le maquillage Marc Jacobs


A très vite !

Partager cet article sur

Sur le même thème...

11 commentaires

  1. Plopi ! Peux-tu changer un peu plus contraster la couleur bleu utilisée pour les liens ? Je ne vois strictement rien du texte et je me pète les yeux à essayer de lire. Merciiiii :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais que c'est le début de la vieillesse ça au moins Fluffy ?
      Je modifie cela pour les prochains articles ;)

      Supprimer
    2. Yé sais bien ma jeune Cici mais tout le monde n'a pas 25 ans comme toi ;)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. J ai tellement aimé les sourcils !

      Supprimer
  3. je suis trop contente de voir mes zongles New York ici !! j ai juste adoré cette mani ! ravie qu elle t ai aussi plu <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai adoré également <3

      Supprimer
  4. le nail art New-York est magnifique ^^

    RépondreSupprimer
  5. la mani d'isa elle est trop canon ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Elodie Minet3/4/14

    Coucou,

    Les liens sont vraiment sympas,les nails arts sublimes!!!
    Et l'article sur la séance photo à l'hopital m'a ému aux larmes.C'est quelque chose que j'aurais aimé faire avec mon père si j'avais su....

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme19/4/14

    l article sur la seance photo a l hopital reveille beaucoup de souvenirs nadine

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales