Si le parfum si parfait de Giorgio Armani

Parlons une nouvelle fois de parfum, si vous le voulez bien. Le parfum Si d' Armani est devenu mien grâce au site Tendance-Parfums...

Parfum Armani

Parlons une nouvelle fois de parfum, si vous le voulez bien. Le parfum Si d'Armani est devenu mien grâce au site Tendance-Parfums.com.
Pour faire court Tendance-Parfums.com est un site proposant comme son nom l'indique des parfums pour hommes et pour femmes mais également du maquillage à des prix très intéressants ;)  

"Si aux rêves. Si à la liberté. Si à la vie. Si au silence. Si à la folie. Si à la séduction. Si à l'émotion. Si à l'amour. Si à de nouveaux départ. Si à la sérénité. Si à la force. Si à nous deux. Si à moi même. Si le nouveau parfum Giorgio Armani."


parfum armani, perfume armani, si, armani

Elle en dit quoi la marque ?

Chic, sensuel, intense et douce à la fois, Si de Giorgio Armani est un parfum chypre réinventé, s'attardant sur ​​la peau et captivant les sens.
La fragrance Armani Si s'ouvre sur des notes de bergamote sicilienne, d'huile de mandarine et de liqueur de cassis soutenu par un cœur qui éclate au travers de notes de rose de mai absolu, de néroli et d'absolu de jasmin égyptien. Des nuances chaudes caressent les uniques notes de fond de chyprés de l'huile de patchouli entrelacées de bois blond, d'ambre et des nuances musquées appelés Orcanox ™. Le parfum Si d'Armani fini avec un accord doux de vanille absolue qui donne à ce parfum sa longévité et un sillage inoubliable.


Prix : 48.50€ l'Eau de Parfum de 30 ml, 67.50€ l'Eau de Parfum de 50ml et 94.50€ celle de 100ml. Disponible sur Tendance-Parfums.com

Tendance-Parfums.com

Mon avis :
Ce parfum est une pure merveille ! Nous avons là une fragrance sucrée sans être enfantine, un fond chypré sans être entêtant ... Quel mélange subtil !
La tenue sur moi est très bonne, en fin de journée il laisse une douce senteur vanillée gourmande et féminine dont je ne me lasse pas.
Le flacon très sobre peut en décevoir certaines, personnellement j'apprécie cette simplicité. 
Cette fragrance que je trouve très estivale est idéale pour celles qui apprécient la vanille .
Que dire de plus ? Mis à part que je suis totalement conquise !?

La pyramide olfactive :
  • Note de Tête : Freesia, Groseille Noire
  • Note de Coeur : Rose, Patchouli
  • Note de Fond : Vanille, Bois Blond, Orcanox

"SÌ EST MON HOMMAGE À LA FÉMINITÉ MODERNE, UN IRRÉSISTIBLE MÉLANGE DE GRÂCE, DE FORCE, ET D'ESPRIT D'INDÉPENDANCE." 
Giorgio Armani

Partager cet article sur

Sur le même thème...

2 commentaires

  1. Je suis bien d'accord avec toi, je l'ai senti dernièrement et j'ai été vraiment surprise, j'ai adoré !

    RépondreSupprimer
  2. Un de les parfums depuis quelques mois :-)
    Il me plait bien.
    Bises
    http://violetteaddict.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales