Palette Undress Me Too

Cette palette de fards à paupières si parfaite , traîne dans mon tiroir depuis plusieurs mois et j'oubliais à chaque fois de vous en par...

Cette palette de fards à paupières si parfaite, traîne dans mon tiroir depuis plusieurs mois et j'oubliais à chaque fois de vous en parler ! Et sincèrement il serait dommage de passer à côté tant elle est PARFAITE !

La  Undress Me Too Palette est composée de :
  • 12 fards mats, neutres et irisés : Naked, Devotion, Shy, Fiery, Lavish, Dreamy, Tranquil, Exposed, Reveal, Wink, Obsessed, Corrupt 
  • Un double applicateur mousse 


Dupe naked 2 urban decay, Naked 2 Palette

Les points positifs :
  • La palette coûte 4€ seulement contre 47.90€ la Naked 2 d'Urban decay, alors que nous avons là deux palettes similaires pour ne pas dire dupe.
  • La palette Undress me Too aux teintes à dominance froide convient à la plupart des teints
  • La texture soyeuse des fards les rendent faciles à travailler même pour les plus novices
  • J'apprécie d'avoir sur une même palette un fard très clair pour mettre sous l'arcade sourcilière (le fard Naked) et un fard foncé (le fard Corrupt) pour intensifier le coin externe de l'oeil ou le ras de cils
  •  Les fards sont tous très pigmentés et seul le fard Corrupt (le noir) fait des chutes
  • Les fards sont très bien collés dans le boitier et malgré plusieurs transports je n'ai eu aucune mauvaise surprise
  • Les 12 fards dans des tons cuivrés, marrons et beiges offrent une multitude de combinaisons possibles
  • La tenue des fards est impeccable avec ou sans base 


Les points négatifs :
  • La marque n'est pas distribuée en France
  • Le système de fermeture qui fait que la palette s'ouvre toute seule à la moindre occasion, je ne vais pas m'étendre sur ce point vu que chez MUA le système de fermeture est devenu une marque de fabrique (soit l'ouverture est difficile soit elle ne ferme pas correctement)

dupe naked, MUA, blog beauté

Je vous dis à demain pour un maquillage fait avec cette palette qui est mon gros coup de coeur petit prix de 2014 !

Partager cet article sur

Sur le même thème...

20 commentaires

  1. Jolie palette de neutres. Et pas chère en plus !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette palette personnellement. Je l'utilise un peu dans la vie de tous les jours alors que je réserve ma naked aux sorties (ce qui est ridicule mais bon... lol).

    RépondreSupprimer
  3. Oui en effet , elle me tente beaucoup, j'ai la naked 1 , elle serait un bon complément à tout petit prix :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai la naked1 aussi mais sincèrement je ne prendrai plus de palette Urban Decay tant les palettes MUA sont bien

      Supprimer
    2. ah oui .... tu me met le doute tiens, j'hésitais a prendre la double de coastal scents mais je vais peut etre m'orienter chez MUA, çà fera des economies tiens lol

      Supprimer
  4. Je ne regrette pas d'avoir ce dupe au lieu de la vrai marque franchement maintenant je ne sauterais plus sur les nouveautés decay comme je le faisais avant surtout que je sais que le groupe a étais racheté par l'oréal .

    RépondreSupprimer
  5. C'est dommage que la marque ne soit pas dispo en france parce que la palette est vraiment belle !! :)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis très tentée par cette palette depuis que je sais que la marque MUA débarque en Belgique! J'ai hâte de pouvoir la tester!

    Bonne journée!
    Aurélie
    pipette1110.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle débarque en Belgique ? Elle va être vendue dans quel magasin ?

      Supprimer
  7. Je l'avais mais jamais servi du coup je l'ai offerte à un concours.
    Sinon j'ai la noire (les fards sont un peu plus foncés) et je dois dire qu'elle me plait beaucoup ! :-) Elle a une bonne tenue.

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie palette, à prix kiki! Bon après il faut la trouver quoi! niouf!
    Sinon tu as beaucoup de palettes de neutres toi hihi :p

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce moment je suis dans le neutre mais j ai bcp de palettes très colorées aussi ;)

      Supprimer
  9. Elodie Minet27/4/14

    Elle est vraiment belle et le prix est tout petit!!!
    c'est bête qu'elle ne soit pas vendue en France :(

    RépondreSupprimer
  10. Ah oui à tout petit prix même !
    et c'est la même que l'autre super connue ?
    ah bah dis donc, les marques !!!
    des fois je me demande tout ce que tu peux faire avec autant de fards, parce qu'au final, j'ai l'impression qu'ils sont tous pareils (lol moi la novice ^^)
    en tout cas, chapeau pour la différence de prix !
    et sinon, faut la maintenir fermée avec des élastiques, non ?
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans un tiroir elle tient fermée mais si tu la transportes dans une trousse alors là c est la cata donc oui autant mettre un elastoc '
      Ah mais non elles sont toutes différentes mes palettes voyons !!!!

      Supprimer
  11. les couleurs sont très jolies!!
    merci pour cette revue
    bonnz xoirée
    cindy

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


Sur Instagram @Cicirena

SUIVEZ-MOI SUR INSTAGRAM @CICIRENA POUR SUIVRE MON QUOTIDIEN !

©Copyright 2010-2016 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales