Hydractive® 24H la crème pour les Peaux Normales et Mixtes

Hydractive® 24H la crème pour les Peaux Normales et Mixtes Je viens de finir cette incroyable crème que je recommande vivement aux pea...

Hydractive® 24H Peaux Normales et Mixtes, Dr Ricaud

Hydractive® 24H la crème pour les Peaux Normales et Mixtes

Je viens de finir cette incroyable crème que je recommande vivement aux peaux mixtes. Si vous avez une peau mixte et que vous êtes curieuses alors cet article est fait pour vous !

Hydractive® 24H, blog beauté lyonnais


Elle en dit quoi la marque ?
HYDRACTIVE 24H est enrichi en Hydracium, un actif qui réactive l’hydratation cellulaire en multipliant le nombre d’AQP3, véritables canaux d'irrigation des cellules de la peau*, ce qui stimule l'irrigation intercellulaire. L’efficacité hydratante de ce soin se prolonge pendant 24h. La texture de la Crème Fine Hydra-Cellulaire est adaptée aux besoins des peaux normales à mixtes. Fine et légère, elle laisse un fini velouté sur la peau. Immédiatement bien hydratée, la peau retrouve une sensation de bien-être.

Prix : 20.00€ (mais actuellement à -50%) Plus d’infos sur www.ricaud.com


Hydractive® 24H, Dr Ricaud, crème peaux mixtes

Les points positifs :


  • La texture : Texture légère qui pénètre sans difficulté 
  • Le résultat :  Ma peau est plus reposée, les traits plus lisse. L'hydratation est pile ce qu'il faut pour une peau mixte comme la mienne. Le gros gros point positif est  qu'elle matifie sans me tirer le visage.
  • L'odeur : Senteur thé d' Asie très reposante
  • Le packaging : Un pot tout en verre, design doux et épuré
  • Le prix : Il me semble clair qu'un tel prix reste à la portée de toutes


Les points négatifs :
  • Il manque une spatule qu je trouve plus hygiénique que tremper les doigts dans le pot ...
  • Parfaite pour les peaux mixtes, pour les peaux normales j'ai un doute 


Hydractive® 24H, hydrater, dr ricaud , blog beauté, avis dr ricaud

Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. Là tu m'intéresses ! Pierre Ricaud, c'est pas hype comme marque, mais je commande régulièrement leur crème Jour Nouveau que je pose en cure la nuit car un poil trop riche pourma peau mixte justement. Avec les réducs de malade qu'il a régulièrement, ça vaut carrément le coup ! Je note celle-ci pour la prochaine fois, merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pas hype comme tu dis et je m'en rends compte voyant le manque de commentaires ... Mais même dans des "petites" marques il y a de bons produits et je trouve ça cool d'en parler aussi
      Faut que j'aille voir la crème dont tu me parles ;)

      Supprimer
    2. Cette crème, elle vaut 40€ à la base, mais avec les réduc tu l'as pour20€. Elle te renouvelle l'épiderme, je te promets que les résultats sont bluffants ! Faut que je m'en rachète, d'ailleurs (la 1ère c'est la belle mère qui me l'avait refilée car eu en cadeau et pas anti rides ;)

      Supprimer
  2. Je trouve que le pot n'est pas hygiénique, mais ma foi, pourquoi pas? Je me fie beaucoup à tes avis :D

    RépondreSupprimer
  3. Je connaissais même pas cette marque..
    En tout cas intéressant , merci :)

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme19/4/14

    je connais cette marque mais je nai jamais rien commande a pierre ricaud nadine

    RépondreSupprimer
  5. Matifier sans tirer, je savais pas ça possible, du coup, oui ca tente drôlement !

    RépondreSupprimer
  6. Ouh, mais ça m'a l'air pas mal tout ça ;).

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales