Glossybox Au fil du Printemps

Le mois d'avril n'a pas été gentil avec Glossybox c'est le moins que je puisse dire ! Les jolies box sont arrivées tardivem...

Glossybox, Au fil du Printemps, beauty box

Le mois d'avril n'a pas été gentil avec Glossybox c'est le moins que je puisse dire ! Les jolies box sont arrivées tardivement et en plus de cela il manquait dans certaines le crayon illuminateur Postquam ... Notons que malgré cet oubli il restait tout de même 5 produits comme promis lors des abonnements.
Deux points, pour ne pas dire deux mauvais points, qui en ont exaspérés plus d'une. Sauf que ... Glossybox s'est engagée à envoyer le produit manquant le plus rapidement possible via courrier. 

Donc oui la livraison est tardive et incomplète, mais je retiens le point positif de cette histoire : Glossybox est à l'écoute de ses abonnées



Glossybox, maquillage, beauté, blog femme

La Glossybox d'avril intitulée "Au fil du Printemps" contient :


  • Exfoliant pour les lèvres - Etre Belle
  • Shampooing kératine cheveux fragilisés & indisciplinés - Coslys
  • Ictyane crème hydratante protectrice SPF15 (Peaux sèches) - Laboratoires Ducray
  • Savon invité à la lavande - La Société Parisienne de Savons
  • BB Crème - Lancaster
  • Crayon illuminateur - Postquam


Glossybox Avril 2014, beauty box, beauté,

Mon avis :
Cette box avait tout pour être parfaite si ce n'est les formats qui manquent cruellement de générosité ...
Le seul produit en full-size n'est pas adapté à ma peau mixte, moi qui voulais tester la marque Ducray et bien ce ne sera pas pour cette fois-ci.
Je suis tout de même contente de découvrir l'exfoliant pour les lèvres qui élimine les peaux mortes tout en douceur ainsi que le savon invité qui trône déjà sur mon lavabo.
Vous l'aurez compris ce mois-ci mon avis reste mitigé... Vivement le mois prochain !




Partager cet article sur

Sur le même thème...

5 commentaires

  1. coucou !
    alors oui elle n'est pas topissime cette box...
    je croyais qu'ils respectaient le type de peau des abonnées ?
    et oui, la bonne marque DURAY aurait été top à testé...
    et c'est moi ou je ne vois pas la BB crème lancaster ?
    bisous et merci pour cette revue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lancaster c est le petit tube marronné ;)
      Des bises

      Supprimer
  2. En plus, c'est hors de prix !
    Je suis allée voir la bannière - franchement autant acheter un produit et demander des échantillons en pharmacie ; ils ont des miniatures et c'est gratuit !

    RépondreSupprimer
  3. De mon côté je ne l'ai pas reçue, il y a eu un couac au niveau de Colis Privé! :s
    Mais un très bon point pour le SAV : je les ai appelés et ils m'en renvoient une! ^^

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien,bon continuation

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales