Cerise Intense by Acorelle

Acorelle  est une marque qui existe depuis 2005, j'ai apprécié certains produits mais j'en ai boudé d'autres. Ma plus grande...

 Cerise Intense, Acorelle, bio

Acorelle est une marque qui existe depuis 2005, j'ai apprécié certains produits mais j'en ai boudé d'autres. Ma plus grande déception était la tenue de ses eaux de parfum. 
J'ai voulu tester une eau de toilette assez gourmande nommée Cerise Intense pour voir si la tenue était encore moins bonne ou pas ...

La pyramide olfactive :
Notes de tête : Orchidée - Gardénia
Notes de cœur : Mandarine - Cerise - Framboise
Notes de fond : Vanille - Musc - Santal



Contenant Flacon spray 50ml  Prix : 16 €

Les points positifs :
  •  Sa composition garantie sans phtalates, sans musc nitré, sans substance chimique bioccumulable, sans colorant ni filtres UV
  •  Sa tenue est une pure merveille ! Autant l'eau de parfum rassurante Vanille Ambrée ne tenait pas autant cette eau de toilette tient une journée entière
  •  La fragrance de Cerise Intense est très similaire au fameux Cherry in the Air d'Escada pour celles qui connaissent
  • Acorelle est une marque qui se trouve facilement en pharmacies, parapharmacies mais également sur le site http://www.acorelle.com/
  •  Le prix pour un produit  bio est vraiment tout doux (16€)
  •  Cerise Intense est une fragrance gourmande et boisée sans être écœurante ni trop sucrée, l'équilibre est parfait 
  •  Acorelle possède 6 eaux de toilette "Les Naturelles" : Cerise Intense (celle que je possède), Jasmin Troublant, Fleur Poivrée, Vanille Gardénia, Coeur de Rose et enfin Orchidée Blanche.

Le points négatif :
  • L'étiquette du flacon que je trouve trop simple, comme inachevée...


Eau de toilette Acorelle, Cerise Intense

Partager cet article sur

Sur le même thème...

4 commentaires

  1. Anonyme19/4/14

    je decouvre cette marque pas mal la composition nadine

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien cette marque merci pour le partage <3

    RépondreSupprimer
  3. Une journée, top :, et y'a des senteurs, comme le jasmin qui me tente :)

    RépondreSupprimer
  4. je ne connais pas cette marque...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales