Vernis Speckled

J'avais vu les jolis vernis Speckle  proposés par Illamasqua dans la collection IMperfection , seulement le prix m'a repoussé....

Vernis Speckled, blog beauté, polish speckled

J'avais vu les jolis vernis Speckle proposés par Illamasqua dans la collection IMperfection, seulement le prix m'a repoussé.
Une alternative bien moins onéreuse s'est présentée à moi, les vernis Speckled YesLove (Prix : 2.80€). J'ai opté pour la teinte 02, un vernis rose pastel.



Illamasqua, speckled, vernis, NAIL VARNISH in Speckle

Et je vais vous dire franchement, j'ai eu bien raison de ne pas prendre un vernis Illamasqua tant le résultat sur les ongles ne m'emballe pas.
Autant dans le flacon j'adore le rendu autant sur les ongles je trouve le résultat cracra.

vernis Yes Love Speckled

Sinon, les vernis Speckled Yes Love sont opaques en 2 couches et sèche rapidement.
La brillance comme vous pouvez le voir sur les photos n'est pas au rendez-vous, il faut donc opter pour un top coat qui apportera de la brillance.
Le retrait est une vraie plaie , soyez patientes ...

speckle, speckled,polish

Partager cet article sur

Sur le même thème...

16 commentaires

  1. J'aime beaucoup! c'est sublime. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce genre de vernis mais trop la merde à retirer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que le retrait faut s'accrocher !

      Supprimer
  3. J'ai le vert et j'aime beaucoup. JE voulais les autres couleurs mais je n'ai pas réussi a les trouver. Après pour le résultat, moi j'aime bien mais je vois que tu n'es pas fan ;)
    Bisous Cici

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que c'est bof bof. Je pense que c'est car les paillettes sont trop grosses et trop peu nombreuses. Chez Claire's on peu trouver ce genre de vernis et ils sont pas mal du tout

    RépondreSupprimer
  5. Plop, t'as essayé sur une base rose ? Je trouve qu'ils rendent mieux qu'en alignant les couches pour les rendre opaques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je n'ai pas essayé , je tenterai le coup mais j'avoue ne pas être fan quand même ma Fluffy

      Supprimer
    2. En même temps, t'as pas pris le plus beau :/ Je kiff bien plus le vert.

      Supprimer
  6. J'adore je flâne souvent sur la boutique de mon coté greluche mais bon je ne craque pas tout le temps mais la j'ai reperé une teinte verte !!!

    RépondreSupprimer
  7. Arfff moi ça me fait cette impression des que c'est pastel, alors avec des paillettes parsemées ..... Autant te dire que je suis pas tentée lol

    RépondreSupprimer
  8. j'en avais acheté un bleu très beau que j'ai mis en jeu dans un concours en pensant me le racheter plus tard,je ne l'ai pas retrouvé tant pis =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. j'adore cette couleur rose claire mais je trouve que les paillettes sont trop grosses et ne donne pas un bel effet, dommage car avec des plus petites paillettes il serais vraiment sublime

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien l'effet, mais plus sur une base un peu plus foncée, je pense, comme un violet ou même un vert, ça pourrait peut-être mieux passer ?

    RépondreSupprimer
  11. Je ne suis pas fan non plus, les paillettes sont beaucoup trop grosses :(

    RépondreSupprimer
  12. Elodie Minet4/4/14

    oh oui j'ai un vernis bourjois comme ça et c'est vraiment galère à retirer!!!
    Mais je pense plus craquer sur des vernis pastels simples,voire à rajouter un top coat fantaisie au dessus.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales