Poudre Compacte Ultra Définition Naked Skin d' Urban Decay

Je suis un mouton, mais le mouton lent très lent à la détente... A force de lire des éloges sur la fameuse  Poudre Compacte Ultra Défi...

urban decay, poudre UD

Je suis un mouton, mais le mouton lent très lent à la détente...
A force de lire des éloges sur la fameuse Poudre Compacte Ultra Définition Naked Skin d' Urban Decay j'ai craqué.
Je n'ai qu'un seul regret, ne pas avoir craqué avant tant elle me convient à la perfection.


Poudre Compacte Ultra Définition Naked Skin, Naked Skin, blog beauté

Poudre Compacte Ultra Définition Naked Skin 

Elle en dit quoi la marque ?

Une poudre aérienne douce comme la soie pour un fini semi-mat lumineux et naturel.
Pour la finition, la Poudre Compacte Ultra Définition Naked Skin peut être utilisée. Fusionnelle dès l'application, cette poudre compacte haute technologie floute les imperfections, matifie le teint et sublime le maquillage. Elle offre un fini rayonnant de naturel qui paraît photoshopé.

Cette poudre compacte complète idéalement tous les autres produits de la gamme Naked Skin et leur offre un fini encore plus lumineux.

Ce poudrier de luxe se glisse dans une jolie pochette ornée d'un motif floral violet.


Prix : 34.90€ disponible chez Sephora


review naked skin, revue naked skin

Les points positifs :

  • La poudre Naked Skin est  disponible en 5 teintes (Light, Medium Light, Medium, Medium Dark, Dark). Je possède la teinte Medium qui est parfaite pour moi. 
  • Le packaging argenté effet miroir est de toute beauté (bien que salissant), la petite pochette est un petit plus fort appréciable lors des transports (ainsi le boitier ne s’abîme pas) 
  • Ne dessèche pas du tout ma peau et ne marque pas du tout mes quelques zones de sécheresse 
  • Matifie très bien ma peau mixte, risque d'être cependant trop "faible" pour les peaux grasses. Sur ma peau mixte aucune retouche n'est nécessaire durant la journée
  • Je n'utilise pas l'éponge présente dans le boitier, l'effet obtenu avec n'est pas du tout du tout naturel ! Avec mon kabuki (j'utilise celui de ELF que je trouve juste parfait) le résultat est tout simplement parfait, sans effet masque
  • La poudre Naked Skin est tellement légère et fine que le résultat obtenu est naturel, tout en masquant les rougeurs que j'ai sur les joues. Légère mais donc couvrante et indétectable 
  • Je reproche à certaines poudres de ternir le teint, ce n'est pas le cas avec celle-ci soyez-en certaines !


Les points négatifs :

  • Le prix qui n'est pas riquiqui et qui risque d'en refroidir plus d'une
  • Les teintes tirent toutes vers le jaune (j'ai le teint "jaune" donc cela ne me dérange pas du tout) ce qui exclu pas mal les filles qui ont une peau à dominance rosée.

Poudre Compacte Ultra Définition Naked Skin d' Urban Decay, avis poudre matifiante urban decay

Partager cet article sur

Sur le même thème...

11 commentaires

  1. Toujours pas craqué et elle ne m'attire pas autant que ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant elle est juste parfaite !

      Supprimer
  2. Je ne l'ai pas testée celle ci. Pas certaine que j'aimerais.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh elle a l'air vraiment pas mal et si elle ne marque pas les ridules ça m'intéresse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 38 ans + peau mixte + rougeurs + imperfections = parfaite sur moi
      Pour moi cette poudre est le top du top Serena

      Supprimer
  4. Je n'avais jamais entendu parler de cette poudre ! Mais c'est vrai que le prix me fait plutot peur lol.
    Moi aussi je trouve le kabuki de chez ELF vraiment très bien, je l'utilise tous les jours pour mettre ma poudre libre.

    RépondreSupprimer
  5. Arf pour la teinte qui tire vers le jaune, je suis pas sure qu'elle me conviendrait du coup !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai la hd de mufe, qui dure, dure dure , toute une vie ??? Bref, du coup j'ai pas encore testé celle ci et ton article ne fait que renforcer mon envie, vu qu'on a le même genre de peau et surtout tonalité ! Arghhhhhhh

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Et en comparaison avec la msf de Mac ?????
    Merci ;)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Et en comparaison avec la msf de Mac ?????
    Merci.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales