Pink in the park le vernis pastel de Gemey Maybelline

Et voilà que je succombe aux vernis pastels ! Il faut dire que Gemey Maybelline nous propose 4 bien belles teintes. Je n'ai pris...

vernis pastel gemey maybelline

Et voilà que je succombe aux vernis pastels ! Il faut dire que Gemey Maybelline nous propose 4 bien belles teintes.
Je n'ai pris que le rose car je voulais voir ce que cela donnait ...Et bien autant vous le dire de suite je vais m'acheter les 3 autres vernis de la collection Les Pastels tant celui-ci est parfait.

nouveaux vernis gemey


La collection Les Pastels proposée par Gemey Maybelline comporte 4 teintes :

  1. Pink in the park
  2. Mint jade
  3. Uptown blue
  4. Look out lemon

Les vernis Les Pastels sont tous 3 Free (la formule ne contient pas les produits nocifs que sont le formaldéhyde, le DBP et le toluène).


 Vernis 3 free, Tendance vernis été 2014,

Pink in the Park  est un joli vernis rose pastel crémeux et opaque en 2 couches.
Le pinceau "juste dose" est parfait pour l'application et faire l'arrondi proprement (chose très galère pour moi hum hum) .
Le séchage est ultra rapide et le fini bien lisse ce qui semble être difficile pour les vernis pastels.
La marque promet 7 jours de tenue .... sur moi 4 mais c'est déjà bien !

 Vernis 3 free, Tendance vernis été 2014, Gemey Maybelline


Prix : 7.95€ Contenance 10ml, je trouve cette marque dans mon petit Simply ;)

Partager cet article sur

Sur le même thème...

15 commentaires

  1. Il est pas mal ! Bien opaque sans faire typex, l'est cool ! je le verrais bien avec le top coat lush lacker salt and pepper (un truc comme ça)

    RépondreSupprimer
  2. Bon ba c'est pas la peine de t'acheter le Essie rose, c'est le même que celui là ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette marque, je finis toujours mes flacons sans qu'ils s'assèchent !
    Par contre le pastel, ouch, sur ma peau mate, j'arrive pas à m'y faire lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sur une peau mate j adore les vernis fluos

      Supprimer
  4. un joli rendu, je ne le connaissais pas celui ci ;-)
    bises

    RépondreSupprimer
  5. le rendu est très joli! la couleur aussi! j'adore leur pinceau à Gemey hihi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi le pinceau top surtout pour une quiche comme moi !

      Supprimer
  6. la couleur est vraiment très belle, mais pour moi il est pas assez flashy ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah c'est un pastel hein ^^

      Supprimer
  7. Bonjor!
    Joli colori!
    Je sui fan des nuances legeres et feminines...
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. coucou ,
    vraiment très jolis. c est ce qui me manque dans ma vernithèque des vernis Pastels . je n'en ai aucun . il va falloir que j y remedie
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Elodie Minet3/4/14

    Très jolie couleur,j'aime beaucoup les vernis pastels.

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme19/4/14

    j adore ce rose pastel nadine

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales